01 : Osamu.

55 5 0
                                    

MIYA OSAMU.

Chapter one : trahison.









Son dos cogna contre le sol froid après que l'avoir poussé. Un cris de douleur s'empara de lui mais je n'y prêtai pas attention.

C'était comme si mon monde s'était arrêté et la seule chose que je voyais c'était lui.

Et je pouvais vous dire que je lui en voulais. J'en avais ma claque de lui !

Toujours et toujours lui !

Toujours et encore !

C'était toujours lui et jamais moi !

Et le peu que j'avais il me l'arrachait. Comme là ! Pourquoi s'intéressait-il à ce que j'avais ?!

J'allais le tuer ! Trop c'était trop !

- T'ES QU'UN ÉGOÏSTE !

- C'EST TOI L'ÉGOÏSTE ! SI JE VEUX PARLER AVEC ELLE JE PARLE AVEC ELLE !

- VA TE FAIRE FOUTRE !

Je courus vers lui alors qu'il était encore à terre, mon poing rencontra sa joue furieusement. Je devais bien avouer que même si je n'avais pas reçu le coup, ça m'avait fait mal de le donner.

Ma main était rouge tout comme sa joue.

Lorsque ma main avait violemment cognée sa joue, sa tête s'était directement tourné de quatre-vingts-dix degrés. J'avais même eu peur que son cou se soit tordu, je l'avouais.

Mais cet idiot avait le don de jouer la comédie !

TRIPLE ANDOUILLE !

Je l'attrapai par le col de sa veste et le secouais dans tous les sens. Je lui hurlais toutes sortes de choses que moi-même, je ne comprenais pas.

Mais j'avais juste ce besoin urgent de me défouler sur lui.

Cet grosse andouille. Il me rendait fou ! Et dire qu'il était mon aîné de quelques minutes. J'avais du mal à y croire.

- Eh ! Lâche-le !

Une pression sur mes épaules me fit trébucher, je lâchais mon frère, dont la tête percuta violemment le sol. Il laissa lui échapper un gémissement de douleur en se massant la tête.

Je me retournais prêt à me battre contre la personne qui me dérangeait.

En me retournant, je croisais le regard d'une fille aux yeux verts émeraudes.

Je restais accroché à ses yeux dont la teinture me fascinait. Comme hypnotisé, j'en oubliais même ce qui venait de se passer.

- Qu'est-ce que tu lui fais ?!

Je repris mes esprits en l'entendant crier. Cette dernière se tenait droite, le regard empli de rage.

Même une inconnue défendait Atsumu maintenant ! Pourquoi lui et pas moi ?!

Je voulus me jeter une nouvelle fois sur mon frère quand je l'entendis m'insulter, mais je fus vite repris par la prise de cette fille. Même en y mettant du mien, je n'arrivais pas à bouger. Non mais attendez, cette fille était Hulk ou quoi ?

Je l'assassinais du regard en lui faisant comprendre qu'elle n'était pas le bienvenus. Elle ne détourna en aucun cas ses yeux. Je fus le premier à me détourner en me grattant la tête, honteux.

Elle s'approcha d'Atsumu pour l'aider à se relever. Il accepta son aide en la remerciant, une moue scotchée au visage.

ARRÊTE DE FAIRE SEMBLANT !

ComplexesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant