NDA.

64 6 0
                                    

Helloo ! J'espère que tout sa passe bien pour vous ??

Bon si nous sommes ici, c'est pour de nouvelles histoires !

Alors j'ai décidé de faire une petite saga sur l'animé Haikyuu donc pour vous la faire court, il y aura plusieurs tomes, tous seront indépendants des autres mais seront tout de même liés car il y aura des personnes sortie tout droit de ma tête qui apparaîtront dans certains tomes.

Donc je vous conseille tout de même de commencer par le premier tome qui est celui-ci !

Ce tome concerne Osamu Miya ! J'espère que cela vous plaira.

Le tome deux est déjà en cours de préparation. Je vous laisse deviner de quel personnage il s'agit sans vous donner d'indices pour l'instant.

J'ai déjà ma petite liste de personnages dont chacun aura un tome dédié.

Dans certains tomes on changera de lycée pour en retrouver un autre.

Pour continuer sur la saga chaque tome se passera durant la même année que l'animé. Pourtant le Tome 2 peut se passer en octobre alors que le tome 1 se passe en décembre (c'est un exemple, le tome 1 ne se passe pas en décembre). Ce qui n'est pas forcément logique car le T.1 est avant le T.2 normalement. Mais j'ai décidé de ne pas me préoccuper de ça et de simplement mettre les tomes sur la même année.

C'est à dire que pour l'instant Samu et Tsumu sont en deuxième année. Ce n'est vraiment pas important. C'est juste que si vous remarquez ça entre les tomes ne vous dîtes pas qu'une année s'est écoulé entre les deux, car les tomes se déroulent tous la même année. Mais j'ai décidé de ne pas prendre en compte les temps, les saisons, etc. Je verrais ça au moment d'écrire les différentes histoires.

Chaque tome aura une trope et cette histoire est un friends to lovers & forced proximity.

Ce ne sont clairement pas les meilleures tropes, mais c'étaient celles qui convenaient le mieux avec les personnages.

Les autres tomes auront d'autres tropes. Celles du tomes deux sont mes préférées 😭

Bon pour vous donner un petit ordre d'idée sur l'histoire en elle-même :

- Il y aura un chapitre par jour où un tous les deux jours (l'heure ne sera pas régulière, mais très certainement le soir).
- L'histoire est composée de peu de chapitres donc cela ira un peu vite, mais c'est fait exprès (pas plus d'une dizaine de chapitres).
- Les chapitres auront comme titre le nom du personnage qui a le Pov.
- L'histoire est très certainement modifié dans quelques sujets et cela est fait exprès.
- Une réécriture sera faite après avoir posté tous les chapitres, donc les fautes d'orthographe seront bien présentes en attendant.
- Des bonus seront ensuite fait pour compléter la fin de l'histoire (ils seront postés irrégulièrement).

Je pense que j'ai fait le tour des explications !

En espérant vous revoir très prochainement 🤍




ComplexesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant