WATABANE AYAKA.
Chapter four : les rideaux tombent.
- Vas-y !
Je m'approchais à petit pas d'une tête blonde poussée par la voix du grisâtre. Je ne voulais vraiment pas le faire, mais je me le devais pour lui.
Seulement pour lui !
Atsumu, le passeur de l'équipe de volley de notre lycée était dans un des nombreux couloirs d'Inaziraki, seul.
Je m'approchais de lui pour poursuivre le plan que j'avais minutieusement préparé avec son jumeau. Il se résumait à distraire le blond, pendant que le gris aille parler à sa bien aimée.
C'était un jeu puéril qu'il y avait entre les deux jumeaux, je l'admettais. Et j'étais au milieu. Je n'étais ni du côté de l'un, ni du côté de l'autre.
Parce que cette petite guerre ne m'intéressait pas.
Mais comme je disais toujours, je faisais tout et seulement tout poir et seulement pour, les notes.
Alors j'aidais le cadet et lui me donnait quelque chose en contrepartie.
Voilà tout.
Atsumu était dans la même classe qu'Himari. Il avait donc cent fois plus de chance d'avoir des occasions de discussions que son frère. Nous devions faire avec.
- Atsumu !
Ce dernier se retourna vers moi, le regard rempli d'interrogation, avant qu'il ne devienne plus joueur et amusé.
- Watabane-chan ! Merci de m'avoir défendu la dernière fois, s'écria-t-il les yeux pétillants d'administration, tout en s'inclinant signe de respect.
Je connaissais Atsumu grâce à Rintarō, qui était dans ma classe. Un soir de tempête, nous avions attendu dans le gymnase de volley que le temps se calme, ensuite nous étions rentrés chez nous.
Le blond n'était pas méchant, bien au contraire, mais il avait cette fâcheuse habitude à je dirais vouloir tout ce que les autres avaient. Je l'avais remarqué. C'était en quelque sorte de la jalousie envers un peu tout le monde.
Je pensais que cela venait du fait qu'il se donnait à fond pour sa passion et donc il pensait qu'il avait le devoir de faire comme les autres et même mieux. Pour cela il devait donc avoir tout ce que les autres avaient.
Il n'en restait pas moins très sympathique.
Je m'étais trouvée des similitudes avec le passeur. Par conséquent, je me disais qu'il y avait de fortes chances qu'il ne s'intéresse pas à la jeune fille blonde.
Je pouvais savoir quand un homme s'intéressait à une femme et inversement.
Himari avait le béguin pour Atsumu, cela se voyait, j'avais essayé de prévenir ce dernier, mais têtu comme il l'était, cela n'avait pas marché.
En revanche, Atsumu ne ressentait pas de sentiments pour Himari, c'était mon opinion. Peut-être voulait-il rendre jaloux son jumeau ou tout simplement discuter avec elle ? À ce qu'on pourrait croire, Atsumu n'était pas un garçon qui s'intéressait au fille.
VOUS LISEZ
Complexes
FanfictionUn garçon avec un terrible complexe d'infériorité, son frère a toujours récolté les lauriers alors qu'il ne recevait que des brouets. Une fille avec le sens de la compétition dans le sang que ce soit à l'école ou dans la sport. Sa vie ne se résume...