07 : Osamu.

50 4 0
                                    

MIYA OSAMU.

Chapter seven : Les bons comme les mauvais.






- Je crois que je t'aime...

J'aurais tellement aimé l'entendre de la part d'une fille aux cheveux bruns et aux yeux verts.

Pas venant d'une blonde aux yeux bleus.

J'avais dit à Ayaka qu'elle ne devait pas répondre à mon je t'aime si elle ne se sentait pas encore prête. Et quand nous avions discuté, elle m'avait avoué sa crainte d'avoir un copain. Qu'elle n'avait clairement pas le temps pour et qu'elle privilègera toujours ses études.

Je la comprenais totalement. Surtout venant d'elle. Elle donnait toujours tout pour ses études. Alors bien sûr, elle n'allait pas ralentir son rythme de travail juste pour moi. C'était pareil avec le volley de mon côté.

J'avais des compétitions à préparer et je ne pouvais pas me permettre de passer trop de temps en dehors de mes objectifs.

La ligne droite était tracée, il fallait juste que je la prenne.

Je l'avais rassuré en lui disant qu'on aurait plus de temps pour nous l'été et que pour l'instant on ne devait pas être frustré si on ne se voyait pas comme on le souhaitait.

- Osamu.

Himari ne m'intéressait pas. Elle me dégoutait même. Un jour c'était l'un des frères et quand celui-ci ne voulait pas d'elle, alors c'était l'autre.

Ouais, bah moi je disais que je ne voulais pas de cette fille. Parce que de un elle ne me plaisait pas. De deux, elle était d'un ennuie mortelle et je ne trouvais vraiment rien chez elle et de trois, j'étais l'homme le plus heureux du monde. Pour avoir l'honneur et le privilège, d'être le copain d'une certaine Watabane Ayaka. La femme la plus belle et rayonnante que la Terre n'avait jamais porté.

Il y avait un peu de monde autour de nous, sans doute attendaient-ils ma réponse ?

- Non, j'aime quelqu'un d'autre.

J'aurais pu glisser un désolé pour que cela passe un peu mieux, mais je ne voulais pas que cela donne cet effet. Je voulais qu'elle le prenne en pleine face. Comme elle le méritait.

En toute honnêteté.

Je tournais les talons alors que j'entendais déjà les braillement des autres élèves.

Mon but n'était pas de l'humilité, mais juste assez pour qu'elle ne recommence pas. Non mais vraiment, elle était folle, l'aînée et après le cadet ? En même pas un mois ?

•••

- Tu t'es vachement améliorée.

- C'est vrai ?

Je hochais de la tête alors qu'elle rayonnait de bonheur. Son sourire fut contagieux et je ne pus me retenir de sourire bêtement à mon tour.

- C'est grâce à toi !

Elle se leva puis me prit dans ses bras. Sa poitrine venant de serrer fort contre mes épaules.

Je n'avais jamais eu de contact comme ça avec le sexe opposé. C'était nouveau pour moi et Ayaka paraissait si à l'aise avec ce genre de choses, que cela me rendait honteux de penser que cela n'était pas normal.

À chaque fois qu'elle posait ses lèvres sur les miennes, une décharge électrique me parcourait tout le corps. Je me sentais tellement bien pendant ce l'abse de temps.

ComplexesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant