•Chapitre 4 : Akutō•

63 2 4
                                    

Pov Hawks :

Je vole à toute vitesse, vers chez moi ; il y a à peine 2 minutes, il me semblait pourtant avoir senti une présence sur le toit de cette immeuble ! Je n'étais pas seul ! Mais cependant, je n'arrivais toujours pas à savoir ce qu'il m'avait pris de sortir vers 03h00 du matin pour me rendre là-bas...

Bon, pour faire simple, ce matin là, mon cauchemar quotidien n'eu pas lieu.

J'aurais du me réjouir n'est-ce pas ? Et pourtant, j'ai encore plus paniqué que d'habitude, et ai fait une crise d'angoisse...
C'est la chose la plus incompréhensible et stupide qui me soit arriver ! Je me sens si faible dans ce genre de moment. Je ne sais quoi dire,faire, ou même penser.

Mon rythme cardiaque s'accélère de plus en plus, je ne me rend pas compte que au lieu de repartir vers le centre, je dépasse la limite et m'éloigné progressivement. Je m'arrête alors enfin sur le toit d'une maison, et respire un bon coup, histoire de me calmer. Ce n'est qu'à partir de ce moment là, que je me rend compte que je me suis encore perdu.
Finalement, je décidais de m'asseoir et de replier mes jambes contre mon torse, et d'attendre que le jour se lève... mais je m'endormis. Je réouvris les yeux, doucement, et senti les rayons du soleil me carresser la peau, c'était doux et chaux... cela avait pourtant l'air d'être tout nouveau pour moi.
Je déployais alors mes ailes, laissant le soleil les réchauffer.

J'étais vêtu d'un simple T-shirt, blanc et ample, et d'un cargo noir. Nous étions toujours en automne, alors je frissonais un peu face à la fraîcheur du matin qui venait d'arriver. Alors je repliais mes ailes sur moi-même, et attendis.
Mais quoi exactement ? Que quelqu'un viennent m'aider ?
J'étais perdu et personne ne le savait. Alors à quoi bon espérer ? C'est alors que j'entendis une voix, je sursautais.

??? : T'es perdu ?

Je me retournais alors, pour voir un mec de mon âge, grand, environ 1m90, il avait les cheveux bleu ciel, des yeux émeraude, et avait le même alter que moi : ses ailes étaient noires.Ce qui est plutôt inhabituel...en général, la plupart des ailes sont de couleurs vives et voyantes...mais je ne m'en souciais pas. Il était également vêtu d'une grande veste en cuir, et d'un jean troué.

??? : Ah pardon...excuse-moi je t'ai fait peur...?

Hawks : Hum. Oui...!?

??? : Toutes mes excuses... Ah ! Je ne me suis pas présenté...je m'appelle Hīrōantā Akutō.

Hawks : Je m'appelle Hawks...

Akutō : Je suis ravi de faire ta rencontre Hawks ! Tu m'avais l'air perdu alors je suis venu te voir...tu vas bien ?

Hawks : Hum...je me suis perdu ce matin en volant un peu trop loin... Et toi qu'est ce que tu fait là ?

Akutō : Hein ? Moi ? Et bien...je passais juste par là par hasard...j'aime bien sortir de l'enceinte de la ville. Je me sens libre de faire un peu tout ce que je veux...

Hawks : Je vois... juste, tu es un citoyen normal ?

Akutō : Hum...oui ? Pourquoi cette question ?

Hawks : Attends...tu va me dire que tu ne sais pas qui je suis...?

Akutō : Hum...non...je devrais ? Je ne viens pas vraiment du Japon en fait...
J'ai emménager il y quelque semaines seulement, mais je m'habitue à cette ville.

Hawks : Je suis le numéro 2 des héros...mais j'espère que cela ne te dérange pas...

Akutō : Quoi !? Un hér- Hum...non, je n'y vois aucun problème...

Hawks : Tu me rassure ! Dis-je en riant.

Après cette rencontre, nous sommes restés sur le toit pendant un moment... nous avons beaucoup rit et parler de nos vies...du moins, plutôt de la mienne, car, je ne sais pas pourquoi, il n'osait pas me raconter la sienne...enfin bon, on ne se connaissait pas depuis l'éternité non plus.

My sunshine...// •Dabihawks •//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant