Chapitre 14

41 6 6
                                    



Hinèz

   J'ai couché avec Amber, et la nouvelle a l'air de sacrément amuser Sacha, Je l'observe plié en deux devant moi, pratiquement mort de rire. Je me pince l'arête du nez, complètement honteux.

    Je n'étais clairement pas dans mon état normal hier soir. La nouvelle de la grossesse d'Hannah m'avait complètement bouleversé, et Sacha avait eu l'idée d'une fête dans notre appartement pour marquer le coup. Je n'ai rien trouvé de mieux comme idée que de me soûler complètement à cette soirée. Ensuite avec mon état je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer de la contacter, je ne rappelle même pas ce que j'ai pu lui dire au téléphone mais je sais qu'elle a fini par me bloquer...

    Finalement après avoir passé une bonne heure à chialer dans mon coin, j'ai été me jeter dans les bras d'Amber sans réfléchir. On était pas censé s'apprécier tout les deux, mais le fait qu'on avait bu suffisamment tout les deux à du jouer aussi.

    Décidément je suis vraiment pathétique, quand je pense à ce que j'ai fait je compte bien aller m'excuser auprès d'elle le plus vite possible.

     Évidemment je n'ai pas le droit de parler de tout ça avec Sacha. Je lui dit juste que je me souviens avoir couché avec elle hier soir et que le lendemain je la retrouvais nue dans mon lit.

     Franchement pathétique.

    — Sérieusement...Amber Kindsay mec, se marre le blond.

    — Je trouve pas ça drôle Sacha...

    Il éclate de rire en réponse, alors je ne dis rien et attend qu'il se calme.

    — Je comprends pas, tu avais pas bu tant que ça, finit-il par remarquer.

    — Et alors ?

    Il hausse les épaules et recommence à rassembler les gobelets rouges sur le plan de travail en les empilant pour les jeter plus tard. Sacha ne sait pas que j'ai passé plus d'une heure à me soûler tout seul dans ma chambre.

   — En fait si...je comprends...

   — Comment ça ? demandé-je essayant de contrôler l'angoisse dans la voix.

   — Bah, Amber mec ! C'est une déesse...affirme-t-il.

     Il vint un moment où il commence à m'inonder de questions à propos de la brune, ce qui réussit à me mettre mal à l'aise. Je réponds seulement par nano syllabes en essayant de remettre de l'ordre dans la cuisine. On dirait qu'il y a eu une explosion depuis notre fête de hier soir.

𓆝

Une heure plus tard, me voilà en chemin vers le campus. J'ai dit à Sacha que je devais me rendre à la bibliothèque, prétextant avoir besoin d'un livre en particulier. En réalité, c'est Amber qui m'a envoyé un message me demandant de la retrouver là bas. Je ne sais pas ce qu'elle me veut mais j'ai l'intention d'en profiter pour remettre les pendules à l'heure avec elle et surtout m'excuser pour mon comportement.

J'ai eu plusieurs flashs de la soirée d'hier soir, tout ce que j'ai dit au téléphone à Hannah et mon excès de colère après qu'elle m'ai bloqué. Je suis toujours terriblement déçu par le choix qu'elle a fait et c'est pour ça que je me suis servi d'Amber pour essayer de l'oublier. Bien sûr, ça n'a pas marché, je suis très attaché à Hannah et ce n'est pas demain la veille que cela va changer.

LOST SOULOù les histoires vivent. Découvrez maintenant