Chapitre 3 - La Soirée de l'Intrigue

13 1 0
                                    


Dès leur arrivée à l'aéroport de Sicile, Julia et Lucien se dirigèrent vers leur hôtel. En rentrant dans leur chambre, pendant qu'ils rangèrent leurs affaires, le téléphone de Lucien sonna.

« Oui ? » répondit-il.

La voix autoritaire de leur patron de la DGSE résonna dans la pièce : « Agents Lucien et Agent Julia...Ce soir, une soirée luxueuse est organisée par le fils du chef de gang, Attilio. Vous aurez de faux papiers au nom de Matteo et Angèle Abrieu. Vous serez frère et sœur cherchant des investisseurs. Votre objectif est de gagner la confiance d'Attilio, qui fera appel à son père pour vous intégrer à leur réseau. Bonne chance. »

À la fin de l'appel, Julia et Lucien comprirent qu'ils n'avaient pas le droit à l'erreur. Ils décidèrent de se préparer et de se rendre à la soirée.

En sortant de l'hôtel, Julia choisit une robe noire, sensuelle qui mettait en valeur ses courbes et sa beauté captivante, tandis que Lucien opta pour un smoking élégant. Dès leur entrée à la soirée, toutes les têtes se tournèrent vers Julia, éblouie par sa beauté. Attilio, fasciné, interrompit sa conversation pour la contempler. Il murmura à ses associés en italien : « Chi è questa adorabile creatura ? Che bella donna ! » (Mais qui est cette ravissante créature ? Quelle belle femme !).

 Il murmura à ses associés en italien : « Chi è questa adorabile creatura ? Che bella donna ! » (Mais qui est cette ravissante créature ? Quelle belle femme !)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Julia et Lucien se dirigèrent vers le bar. Lucien commanda un verre verdicchio, Julia une vodka martini. Lucien, incertain de la manière d'aborder les invités, hésitait. Julia, réfléchissant en écoutant la musique sensuelle, but cul sec sa vodka martini et dit à Lucien : « Laisse-moi faire. »

Elle se lança sur la piste de danse, tous les regards rivés sur elle, y compris celui d'Attilio. Elle dansait avec une sensualité captivante, chaque mouvement attirant l'attention. Alors que la soirée battait son plein, un homme murmura quelque chose à l'oreille d'Attilio. Ce dernier se leva brusquement, entouré de ses hommes. Julia sentit un danger imminent.

Soudain, un groupe de tueurs à gages surgit, tentant d'assassiner Attilio. Julia, préparée à cette éventualité, réagit instantanément. Avec des mouvements rapides et précis, elle neutralisa les assaillants avant que quiconque ne puisse réagir. Impressionnés par son efficacité et sa bravoure, Attilio les accueille dans leur cercle intérieur. Attilio, reconnaissant, lui baisa la main de Julia en se présentant. Julia, séductrice dans l'âme, se présenta ainsi que Lucien.

Un des associés, méfiant, demanda avec son accent prononcé : « Qu'est-ce que vous faites à cette soirée ? »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un des associés, méfiant, demanda avec son accent prononcé : « Qu'est-ce que vous faites à cette soirée ? »

Attilio lui fit signe de se taire. Julia et Lucien saisirent l'occasion pour expliquer : « Nous sommes dans le business du narcotrafic et cherchons des investisseurs. »

Attilio, séduit par Julia, proposa de présenter leur proposition à son père. Julia, usant de son charme, discuta affaires avec Attilio. Son accent sicilien ajoutait une touche exotique à leurs échanges. Lucien, sérieux et convaincant, détailla leurs plans pour investir dans le commerce de drogue.

Attilio : « Parlez-moi de votre expérience dans ce domaine. »

Julia : « Nous avons travaillé avec des réseaux en Amérique du Sud. Nous connaissons bien le terrain et avons des contacts fiables. »

Lucien : « Notre approche est discrète mais efficace. Nous visons des marchés sous-exploités et prometteurs. »

Attilio, visiblement impressionné, répondit : « Votre proposition m'intéresse. Je vais en parler à mon supérieur. Mais il faudra plus que des mots pour le convaincre. »

Julia, souriant avec assurance : « Nous sommes prêts à prouver notre valeur. »

Les échanges continuèrent, chaque mot et chaque regard étant un pas de plus vers leur infiltration. Julia et Lucien savaient que chaque conversation les rapprochait de leur objectif, mais ils devaient rester vigilants. La soirée avançait, et avec elle, la complexité de leur mission.

Alors que la nuit s'achevait, Julia et Lucien quittèrent la fête avec la certitude que cette première étape avait été franchie avec succès. Mais ils savaient aussi que le véritable défi ne faisait que commencer. Leur mission en Sicile venait de prendre une tournure décisive, et ils étaient prêts à affronter les dangers à venir.

 Leur mission en Sicile venait de prendre une tournure décisive, et ils étaient prêts à affronter les dangers à venir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Diana UltorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant