3 h 38 : Hôtel San DomenicoLes deux espions rentrèrent à leur hôtel, épuisés par la soirée. Julia et Lucien s'assirent sur les chaises de leur chambre, discutant des prochaines étapes de leur mission d'infiltration.
« Alors, comment on s'y prend pour gagner encore plus la confiance d'Attilio ? » demanda Lucien, en défaisant son nœud papillon.
Julia, avec un sourire sarcastique, répondit : « Je suppose que je continue de jouer la séductrice. Ça semble fonctionner à merveille. »
Lucien hocha la tête. « Oui, mais il faudra aussi qu'on prouve notre valeur. Peut-être que tu pourrais mentionner quelques noms de contacts fictifs. »
Alors qu'ils discutaient, ils entendirent frapper à la porte. Julia se tendit, son instinct d'espionne en alerte. Elle prit discrètement son arme et s'approcha de la porte, jetant un coup d'œil par le judas. Elle aperçut un homme en uniforme d'hôtel.
« Qui est-ce ? » demanda-t-elle d'une voix ferme.
« Bonsoir, c'est le concierge. J'ai reçu une lettre qui vous est destinée, » répondit l'homme.
Julia rangea son arme derrière son dos et ouvrit prudemment la porte. « Une lettre ? » demanda-t-elle, intriguée.
« Oui, un homme me l'a passée et m'a dit de vous la remettre. »
Julia saisit la lettre et remercia l'homme avant de refermer la porte. Elle examina la lettre avec un sceau rouge gravé d'un "M", l'initiale de la célèbre mafia Mancini.
Lucien, curieux, se pencha pour regarder. « Ouvre-la. »
Julia ouvrit la lettre et lut à voix haute :
———————————————————————————
« Cher Matteo et Angèle Abrieu,Je suis fort intéressé et impressionné par votre proposition et souhaite discuter plus en détail de notre future collaboration. Vous êtes conviés demain début après-midi pour une réunion afin de discuter affaire.
Bien à vous,
Massimo Mancini. »
———————————————————————————Lucien siffla, impressionné. « Wow ! Ton numéro de séductrice envers son fils a vraiment bien fonctionné. Allez, on se prépare pour la prochaine mission ! »
Julia, troublée, fronça les sourcils. « Comment savent-ils où nous logeons ? Tu en as parlé au fils de Massimo ? »
Lucien secoua la tête. « Non, pas que je me souvienne. Pourquoi ? »
Julia, de plus en plus confuse, répondit : « Il y a sûrement des espions qui bosse pour Massimo qui nous surveillent ! quelque chose cloche. »
Lucien tenta de la rassurer. « Nous sommes sur une île, Julia. La mafia contrôle tout ici. Ils ont leurs propres méthodes de surveillance. C'est leur procédure, c'est eux qui font la loi. »
VOUS LISEZ
Diana Ultor
ActionJulia, une ancienne espionne reclus en province après la mort violente de sa mère, est rappelée par son cousin, Lucien pour rejoindre la DGSE. Il lui propose une mission périlleuse : infiltrer la mafia Mancini, impliquée dans le trafic d'êtres humai...