Peter avait eu la sensation d'avoir un poids immense qui écrasait sa poitrine quand il avait dû se rendre au lycée en ce jeudi matin. Du haut de ses quatorze ans, il était rentré en première année au lycée de Midtown High School.
May avait tenté de lui parler un peu pour savoir comment il se sentait quand il prenait son petit déjeuner avant qu'elle ne se rende à son lieu de travail, le refuge pour sans domicile fixe Le FEAST, mais Peter avait un peu esquivé la conversation en prétextant qu'il était en retard. Ben était déjà partie sur un chantier ce matin.
Il avait prit le métro pour aller en cours. Il avait survécu à sa première heure d'espagnol.
Alors que les couloirs étaient remplie de lycéens pendant cet inter cours Peter posa son sac à ses pieds. Il s'appuya contre des casier, prit son téléphone et envoya un message à son père.« Toujours OK pour que je passe tout à l'heure pour bricoler sur ta nouvelle armure ? »
Il reçu deux minutes après un smiley « pouce en l'air »de la part de Tony. Il arrivait par moment à Peter de passer du temps avec son père en dehors des deux week-ends par mois où il allait chez lui et Pepper.
Tony s'était excusé auprès de lui, de son oncle et de sa tante pour l'accident de son treizième anniversaire. Peter n'approuvait pas tout les choix et décisions de son père et lui en voulait de faire parfois passer sa vie de super-héros avant lui. Cependant, il aimait son père, leur relation ne pouvait pas vraiment être qualifié de simple. Ils s'ouvraient rarement l'un à l'autre, ils avaient une certaine pudeur entre eux mélangé entre de l'amour qu'ils n'arrivaient pas à s'avouer, des remords, des souvenirs douloureux et de la rancœur.Son meilleur ami Ned Leeds arriva près de lui. Ils firent leur check pour se saluer. Son camarade portait un épais sweat à capuche et une nouvelle veste en cuir. Il s'empressa de demander à Peter ce qu'il pensait de son nouveau vêtement.
— C'est stylé, répondit Peter.
— Ça va toi ? s'enquit Ned.
Peter hocha très rapidement la tête. Il évita de mentionné le poids pesant dans sa poitrine. Il ne voulait pas en parler au lycée.
— Si tu veux tu peux passer à la maison cet après midi. J'ai des legos Star Wars à finir, proposa Ned.
Ils avaient tout les deux la même matière les jeudis après midi, deux heures de mathématiques, de la géométrie et de l'abrège mais leur professeur était absent.
— C'est gentil, mais je vais aller voir mon père on va bricoler sur sa nouvelle armure.
— Armure ? Genre une armure de Iron Man, s'exclama son ami un peu trop fort.
Quelques filles de l'équipe de cheerleaders se retournèrent vers eux. Peter chuchota à Ned de parler moins fort mais confirma que c'était bien cela.
— Mec c'est la phrase la plus stylée que j'ai entendu de toute ma vie, répondit enjoué Ned mais en baissant le ton de sa voix. Mais attend ça veut dire que tu vas aller dans le quartier général des Avengers et tu vas voir Captain America et Thor et...
— Ned sérieux, rit Peter amusé par l'excitation de son ami. C'est des collègues de mon père et je les vois très rarement.
— S'il te plaît, demande à Captain America de me signer un autographe. Il t'en a fait un la dernière fois que tu l'as vu, répondit rapidement Ned sans quitter son état euphorique.
— D'accord, d'accord, coupa Peter sur le même ton qu'il avait précédemment. Si je le vois je lui demanderais.
Ned s'empressa de le remercier.
— Hé comment ça va Péteur Parker, scanda une voix plus haut dans le couloir.
Les deux amis soupirèrent en reconnaissant sans difficulté la voix du tyrannique Flash Thompson.
Le garçon s'approcha et se mit rapidement face lui et obligea Peter à s'enfoncer encore plus dans les casiers.
VOUS LISEZ
Je suis Iron Man
FanfictionTony avait claqué des doigts, il venait de sauver l'univers, mais cela lui coûta la vie et il laissa derrière lui sa femme Pepper et ses deux enfants Peter et Morgan. Tony avait révélé qu'il était le super héros caché dans l'armure de métal. Dès l'...