Peter Parker Stark n'existait plus, du moins aux yeux du monde entier. Il avait demandé à Doctor Strange de lancer un sort pour que tout le monde oubli son identité secrète et éviter aux ennemis des Spider-Mans des autres univers d'arriver dans le sien. May était décédée, MJ, Ned, Pepper et Morgan l'avaient oublié. Il était seul.
Plusieurs semaines s'étaient écoulées. Noël approchait. Peter dormait dans son ancien appartement qu'il partageait avec May avant de déménager provisoirement chez Happy après que son identité fut révélée par Mystério. Il avait fait la plupart de ses cartons, il déménageait demain dans un minuscule studio à Manhattan.
Il avait rédiger une lettre où il expliquait qui il était réellement et pourquoi on en se souvenait pas de lui. Il avait enfin osé passé en milieu de mâtinée au café où travaillait MJ. Il l'avait vu avec Ned et les avaient entendus parler de leur futur vie étudiante au M.I.T. Il avait voulu leur raconter tous ce qu'il s'est passé et leur dire la vérité sur qui il était mais il s'était résolu au dernier moment. Sa petite amie et son meilleur ami allaient pourvoir accéder à l'école qu'ils souhaitaient et vivraient une vie étudiante normale sans le risque que la vie de Spider-Man ne les atteignent.Il était par la suite aller se recueillir sur la tombe de May où il y avait croisé Happy, lui aussi n'avait plus aucun souvenir de lui. Il avait pris le temps d'aller voir la tombe de sa mère et celle de son oncle Ben qui était enterré dans le même cimetière.
Il avait terminé sa matinée en allant acheter des tissus rouge et bleu pour se fabriquer un autre costume et en terminant de fermer quelques cartons.Il avait récupéré quelques souvenirs, des objets comme une machine à coudre, une trousse à couture, un album photos que May avait fait pour lui, des vêtements ou encore Edith le fameux robot qu'il son avait fabriqué avec son père quand il avait trois ans. D'autres cartons contenaient des objets plus utiles comme de la vaisselle, des draps propres. Il avait prit le temps de dormir une dernière fois dans cet ancien appartement. Pendant l'Éclipse leurs affaires avaient été conservées par Tony et Pepper dans la résidence Stark, dans la campagne près de New York. May et Peter avaient résidé là-bas le temps de trouver un nouvel appartement. Celui où actuellement Peter allait passer cette dernière nuit.
Le lendemain matin, il se dirigea vers son nouveau logement à Manhattan. Le propriétaire à qui il louait l'appartement lui avait affirmé qu'il n'acceptait pas de retard sur le loyer. Peter savait qu'il devrait trouver un job étudiant en parallèle de la Faculté.
Une fois seul dans l'appartement il posa l'un des carton qui contenait ses affaires sur l'évier. Il ramena ensuite les autres dans la pièces. Il en avait sept, il était venu en taxi. Il rangea ses vêtements dans les étagères branlantes contre le mur et s'empressa de poser la machines à coudre et les tissus sur le minuscule bureau, il y a posa aussi le gobelet que MJ lui avait donné pour son café tout à l'heure et une figurine Palpatine du lego Star Wars de L'Étoile Noire qu'il avait fabriqué avec Ned.
Il mit la main sur l'album photos que May lui avait fabriqué, qui n'était pas très grand, chaque pages pouvaient contenir une seule photo.Il n'avait jamais pris le temps de vraiment le consulter. Il ne pu s'empêcher d'avoir peur qu'il n'y ai plus aucune photo et qu'elles ai toutes disparues après que le monde l'ai oublié. Pourtant il ouvrit la première page et tomba sur la première avec Ned au concours de science de leur première année du lycée qu'il avait gagné. C'est comme-ci la magie lui avait autorisé à garder les derniers souvenirs de sa vie.
Il tourna la page et vit une photo de lui et de MJ, sur la suivante ils y étaient tous les trois dans les couloirs du lycée et faisaient des grimaces ridicules. Il ne pu empêcher un sourire amusé de naître sur ses lèvres.
La suivante fut une photo où il devait avoir douze ans avec Ben et May, celle d'après il était avec son père qui lui faisait des oreilles de lapin, il avait récupéré ce cliché dans la résidence Stark après le décès de son père. Une autre à Noël avec Tony, Pepper, May et Happy, le Noël de sa deuxième année scolaire au lycée, plus de deux mois après qu'il est vaincu le Vautour, ils avaient fêté le réveillon chez May.
La prochaine fut Morgan avec un immense sourire, qui était dans les bras de Peter, dans les rues de Times Square avec May qui prenait en selfie la photo. Ils avaient emmené la petite fille pour faire les magasins. Peter tourna la dernière page et sentit ses yeux piquer, il était petit, en photo, avec ses deux parents et la dernière était une photo qui avait été prise par Happy à l'époque, quand son père était à l'hôpital après avoir été enlevé par les Dix Anneaux. On pouvait voir la petite main de Peter sur le réacteur ARK de Tony.
VOUS LISEZ
Je suis Iron Man
FanfictionTony avait claqué des doigts, il venait de sauver l'univers, mais cela lui coûta la vie et il laissa derrière lui sa femme Pepper et ses deux enfants Peter et Morgan. Tony avait révélé qu'il était le super héros caché dans l'armure de métal. Dès l'...