Marie était assise à son bureau. Elle prit le stylo accroché à son oreille et s'empressa d'affiner les traits du croquis de son nouveau projet. Stark Industrie construisait des armes, mais elle songeait que cette nouvelle invention, capable de purifier l'air des villes trop polluées, pourrait être révolutionnaire. L'entreprise cherchait à s'éloigner de son ancienne marque de fabrique, qui était celle des armes militaires, le temps d'un projet.
En ce début d'année 2000, aujourd'hui était un jour spécial. Tony Stark, le chef de l'entreprise, venait pour choisir le projet qui serait sélectionné parmi tous ceux mis en place par les scientifiques et ingénieurs. Elle espérait que son projet serait le gagnant. Elle y travaillait dessus depuis des mois. Ses collègues dans la salle s'affairaient aussi. Ils cherchaient à exposer au mieux leur création. Elle croisa son collègue Quentin Beck qui lui sourit et lui souhaita une bonne chance. Elle le remercia et lui sourit à son tour. Elle réajusta le col de sa blouse blanche alors que Tony Stark rentrait dans la pièce.Tony venait tout juste de passer le seuil de la porte, des hommes et des femmes se tenaient droits, face à leurs bureaux, prêt à présenter leurs nouveaux projets. Il s'attarda sur la plupart d'entre eux et s'arrêta devant une table qui exposait seulement des plans d'une machine. La jeune femme qui se tenait devant le bureau avait des cheveux bouclés, noirs, noués en un rapide chignon, des yeux bleus, un nez fin et un sourire délicat. Il lui demanda de lui présenter son projet. Elle s'empressa de le faire et tenta de ne pas se laisser déstabiliser par l'homme charismatique face à elle.
— Madame, (il chercha son nom et lu son badge accroché à sa blouse) Parker. Cela me semble très prometteur et très intéressant. Que diriez vous d'en discuter tantôt dans mon bureau pour voir comment nous pouvons mettre cela en place. Nous pouvons nous voir demain à neuf heure. Cela vous va ?
Elle répondit un peu en bafouillant. Elle avait du mal à contenir sa joie. Elle accepta avec entrain la proposition et Tony lui souhaita une bonne fin de journée. Elle sourit comme une idiote, son projet était validé.
Le matin à neuf heure, Marie était dans le bureau de son patron. Ils discutèrent pendant une bonne heure du projet de la jeune femme. L'idée principale était que l'invention récupéraient le CO2, le filtrait pour rejetés de l'oxygène dans l'air et ainsi réduire la pollution. Ils réfléchissaient sur la manière dont la machine pourrait être construite pour fonctionner au mieux et convaincre le maire de son projet, en mettant en place ce nouveau dispositif de purification de l'air. Ils abordaient aussi le faite qu'ils faillaient voir avec les actionnaires de l'entreprise pour financer le projet et vendre le produit au marché européen.
— Est-ce que ça vous dirait de sortir un jour ? D'aller boire un verre, lança Tony.
Il voulait lui demander depuis qu'ils avaient commencé à discuter. Marie était très belle et au cour de cette heure passé avec elle, il avait vu une femme passionnée par son projet et qui avait de l'ambition. Il avait vraiment envie d'apprendre à la connaître.
VOUS LISEZ
Je suis Iron Man
FanficTony avait claqué des doigts, il venait de sauver l'univers, mais cela lui coûta la vie et il laissa derrière lui sa femme Pepper et ses deux enfants Peter et Morgan. Tony avait révélé qu'il était le super héros caché dans l'armure de métal. Dès l'...