Aujourd'hui est un jour comme les autres, je travaille dans mon cabinet, comme je n'ai pas de patron, c'est moi qui impose mes horaires. Je travaille tout les jours de 9 heures à 19 heures sauf le Mercredi et le Dimanche, ces jours-là sont mes jours de congé.
Mais aujourd'hui... C'était différent...Tp- Je vous prescris ces patch anti-puce pour votre chien, le patch s'accroche sur le collier de votre animal, juste ici. *Je lui montre où le mettre*
Client- Merci beaucoup Madame. Mais si j'en ai plus, où puis-je en trouver, à moins que je dois rependre rendez-vous avec vous pour que vous m'en passiez de nouveau ?
Tp- Oui il faudra revenir me voir pour que je puisse vous en passer.
Client- Ok merci du renseignement ! *elle se lève* Bon bah... Merci encore !
Tp- Je vous en prie c'est totalement normal *je lui souris* N'hésitez pas à me contacter si un autre problème vous tracasse.
Client- Je n'y manquerai pas ! Au revoir
Tp- Au revoir !
Après le client sortie, je m'apprêtais a appeler le client suivant mais un grand homme au cheveux bleu entra dans ma salle.
Le bleu- Bonjour, est-ce bien vous Tp ?
Tp- Euh... Je peux savoir qui vous êtes pour entrer dans ma salle sans permission ?
Le bleu- Oh oui excusez moi ! Je suis Kaeya, Capitaine de Cavalerie de l'Ordre de Favonius.
Tp- Carrément... Mais pourquoi venir brusquement dans ma salle ? Attendez comme tout le monde !
Kaeya- Excusez moi mais c'est la grande maîtresse Jean qui m'envoie, elle voudrait vous parler.
Tp- Et bien vous allez quand même attendre ! J'ai du travail ! Je vais vous demander de disposer s'il vous plaît ! Attendez dans la salle d'attente.
Kaeya- Mais c'est urgent ! Elle doit vous voir tout de suite !
Tp- Mon travail est plus important que ce qu'elle a a me dire ! Disposez !
Kaeya- Non je reste !
Tp- Bah restez ! Vous allez faire un mini stage d'observation ! Asseyez-vous sur cette chaise.
Après que le grand bleu s'est assis sur la chaise pour m'observer pendant les quelques heures restantes avant la fermeture de la clinique, je continue mes rendez vous, chaques clients qui venait, regardaient assez étonné le capitaine de la cavalerie.
Ensuite, l'heure est venue pour moi de fermer ma clinique, quand j'ai prévenu le capitaine que c'était enfin fini, son sourire est revenu aussi vite que possible. Il m'enmène dans le bureau de Jean, la grande maîtresse de Monstadt. Il toque à la porte.Jean- Entré !
Nous rentrons dans ça salle, elle me fait signe de m'asseoir en face d'elle.
Jean- Kaeya tu as mis plus de 3h pour me la ramener ?
Kaeya- C'est pas ma faute si elle est têtue !
Tp- *je me retourne vers lui* Mais de quoi je me mêle ?
Kaeya- *prend un ton provocateur* Quoi ? J'ai vexé madame en lui disant la vérité ?
Tp- Toi... Tu vas pas faire long feu...
Kaeya- Tu as arrêté le vouvoiement ?
Tp- Tu mérites pas ma politesse ! Et puis tu viens de faire la même chose nan ?
VOUS LISEZ
~Mon Chevalier de glace~
FanfictionTu es Tp, une jeune femme originaire de Liyue et qui exerce le métier de vétérinaire a Monstadt, aujourd'hui, tu été avec t'es clients pour voir le problème de leur animaux, quand soudain----