❄️~Chapitre 11~❄️

17 1 139
                                    

Le lendemain matin mon réveil sonne. Je me réveille lentement, et quand j'ouvre les yeux, je vois Kaeya assis sur le bord de mon lit.

Tp- Mais... Mais qu'es ce que tu fous ?

Kaeya- Salut~

Tp- Réponds à ma question !

Kaeya- J'avais une question à te poser.

Tp- Et tu rentres comme ça chez les autres ? Ta cru t'étais chez ta mère ou quoi ?

Kaeya- Bah ta porte est toujours pas réparée...

Tp- Mdr c'est a toi de la réparer ma porte... Mais vas-y c'est quoi ta question ?

Kaeya- Tu travailles ou pas ?

Tp- Kaeya je t'es déjà répondu hier... Oui je travaille...

Kaeya- Ah oui c'est vrai ! Mais c'est Jean qui demande... Parce que si tu travaillais pas elle voulait que tu partes en mission avec moi

Tp- En mission ? Tu vas où ?

Kaeya- Je pars dans l'entre de Stromterror

Tp- Et euh... Tu pars avec qui ?

Kaeya- Avec Venti, Aether et des soldats. Pourquoi cette question ?

Tp- Euh... Pour savoir.

Kaeya- Ok... Bon bah... Je te laisse...

Tp- D'accord... Passe une bonne journée quand même...

Kaeya- Merci toi aussi...

Kaeya se lève et dépose un truc sur mon lit avant de partir, j'attends qu'il sorte de chez moi pour voir ce qu'il a déposé. Une fois qu'il est parti je regarde sur mon lit et vois un Kinder Joy. Je le prends et le mange sur le champ.

Tp- Il est incroyable ce mec...

Je continue de savourer mon Kinder Joy. Et une fois que je l'ai fini je pars me changer pour aller travailler. Quelques minutes plus tard je sors de chez moi et je pars en direction de ma clinique. Une fois arrivé à destination. J'ouvre la porte et m'installe à mon bureau. Je vérifie les dossiers de mes patients pour voir si il sont tous bien remplis. Fait un peu de rangement sur mon bureau. Et je me rappelle que je dois aller faire les courses après le travail. Je prends donc un petit cahier et je l'écris, car en me connaissant, si j'écris pas... Je ne me souviens de rien !
Après ça mes premiers clients arrivent. Je commence par un chat de 4 ans qui s'appelle Cookies.

Tp- Bonjour

Dis-je avec un sourire pour bien accueillir le client (En cours je suis en plein dedans donc bon 🥸)

Cliente- Bonjour.

Tp- C'est bien vous qui m'amenez votre chat Cookies n'est-ce-pas ?

Cliente- Oui c'est exact.

Tp- Qu'es ce qui lui arrive ?

Cliente- Et bien... Son comportement n'est pas habituel... Il s'isole et devient agressif à chaque fois qu'on l'approche... Et quand il marche il boite.

Tp- Je vois...

Je me lève de mon bureau et me dirige vers la table pour l'examiner. La cliente compris mon geste et se leva également. Elle prit la cage où se trouvait son chat et la dépose sur la table. J'ouvre la cage et l'appelle pour qu'il sorte.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 31 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~Mon Chevalier de glace~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant