❄️~Chapitre 4~❄️ {part.2}

30 2 35
                                    

???- Tp ? C'est... C'est bien toi ?

Je me retourne et je vois que c'est Zhongli, mon grand frère. Je cours dans ces bras et je pleure toute les larmes de mon corps. J'avais besoin de me vider. Quand Zhongli m'a vue en train de pleurer il me porta et me ramena à notre chère et accueillante maison.

Zhongli- Tp qu'es ce qui t'es arrivé ? Pourquoi tu pleures ? Elle est où ma petite sœur souriante ?

Tp- Après ce qui c'est passé j'ai pas vraiment envie de sourire ou d'aspirer la joie et la bonne humeur.

Zhongli- Tu peux me dire ce qui c'est passé ?

Après sa question je lui raconta avec difficulté ma fin de journée.

Zhongli- Ah... Je... Je suis désolée. Je peux comprendre que se soit dur pour toi. Mais dis toi que tu as fait le maximum. Et puis ça arrive... On peut pas sauver tout le monde Tp...

Tp- Quand on veut on peut...

Zhongli- Oui mais la vie... C'est l'exception a la règle on peut rien y faire...

Tp- Cherche pas d'excuse. Je suis pas faite pour être vétérinaire c'est tout.

Zhongli- Bah si t'es pas faite pour le devenir. Explique-moi comment tu as eu ton diplôme ?

Je reste sans voix car il avait raison... J'ai réussi l'examen haut la main... Je dois pas me morfondre sur moi-même. Malgré les enjeux, je dois continuer à avancer quoi qu'il arrive... Oui ok mais c'est plus facile qu'à dire qu'à faire bro. On fait comment ? Je sais pas quoi faire moi.

Zhongli- Tu veux te changer les idées ?

Tp- Oui je veux bi------

???- ZHONGLIIIIIIIIIIIIII J'AI BESOIN DE TOIIIIIII !!!!!

Zhongli- Oh nan pas elle...

Tp- Hu... Hu Tao... ?

Hu Tao- Tp ? OH PUTAIN MA COPIIIIIIINE !!!! TU ES DE RETOUUUUR !!!!! *Elle me prend dans ces bras*

Tp- Oui je suis là... *Je lui fais un câlin*

Hu Tao- Dis-moi Tp... Ça n'a pas l'air d'aller... Tu vas bien ?

Tp- Juste un p'tit coup de moux t'inquiète. Ça arrive à tout le monde de pas avoir le moral.

Hu Tao- Bah oui mais quand même. T'aimerais garder ça pour toi ?

Tp- Oh ouai ! C'est chiant et long a expliquer donc flemme.

Hu Tao- D'accord je respecte. Mais meuf... Tu sais je suis là en cas de besoin.

Tp- Je sais que t'es là banane !

On se tape une barre, mais ce con de Zhongli a tout niqué !

Zhongli- Hu Tao tu avais besoin de moi nan ?

Hu Tao- Ah oui ! En fait je m'emmerde. Et je me suis dit "Viens je me construit une cabane" sauf que... Bah j'ai pas le matos lol, et je sais pas faire...

Zhongli- Et c'est moi que tu appelles tu te fous de ma gueule...

Hu Tao- Non... Mais du coup on reporte la cabane à plutard. Tp est de retour à la maison ! Faut en profiter !

Tp- Et tu comptes faire quoi ? Sachant que j'ai envie de rien faire. J'ai le Moral dans les chaussettes meuf.

Hu Tao- Même avec un barbecue ? Tp je te reconnais plus là. Tu es sûre de ce que tu dis ? Dit-elle avec un ton provocateur.

Tp- Tp dis pas nan au barbecue wesh !

Hu Tao- C'est bien la street !

Zhongli- Mais c'est quoi ton language toi ?

Tp- Il m'a fallut des années pour comprendre son vocabulaire. Donc c'est pas toi en 5 minute qui va l'apprendre.

Zhongli- Flemme de toute façon.

Après Zhongli pris un barbecue, et de la viande. J'étais assez étonné car on avait tout à la maison. J'étais à 2 doigts de faire les courses, mais heureusement qu'il m'en a empêché. Flemme de dépensé de l'argent j'avoue. Entre-temps, un bon vieil ami à moi et Hu Tao nous rejoint. C'était Xiao ! Quand on était petite je vous avoue j'avais un petit crush sur lui... Il est si beau en même temps.
Enfin bref, après la cuisson on mangea et Hu Tao en profita pour nous raconter une histoire de fantômes... Encore... C'est toujours la même en plus. Faut lui dire qu'elle doit changer c nul !
En gros dans son histoire qu'elle nous a raconté 10 000 fois, sa parle d'une fratrie de fantômes. Les aînés du petit fantôme étaient méchants. Mais leur petit frère, le dernier de la fratrie était tout gentil, et son rêve c'était de devenir amis avec un humain. Et comme on peut déjà le deviner, les 2 grand frère sont très méchants avec lui et ils se moquent de leur petit frère, qui lui rêve d'une amitié "impossible" avec un humain. Sauf que c'est trop prévisible. Devinez quoi ? Le petit fantôme nommé Casper a réalisé son rêve. (Qui a capté que c'était l'histoire de Casper le fantôme ? 😭😂) Fin de l'histoire. C'est pour les gosse de 5 ans ça. Pas pour nous. Ça se voit que Hu Tao est resté enfantine depuis tout ce temps.
Après l'histoire a dormir debout de Hu Tao nous partons tous dormir car on était tous explosés à cause de notre journée. Xiao rentra chez lui, Hu Tao elle, resta dormir chez nous vu qu'elle n'a rien d'autre a foutre celle là.

-----------------------------------------------------------

My god dsl c le chapitre le plus court que j'ai fait 🥲🥲 mais en même temps c'est un chapitre que j'ai coupé en 2 😂 donc bon 👁️👄👁️✨

~Mon Chevalier de glace~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant