Le lendemain à 10 heures, Kaeya se réveille et me voit avec lui dans le lit. Il rougit
Kaeya- T... Tp ?
Je me réveille lentement en lui disant
Tp- Ouiii ?
Kaeya- Qu'es ce que tu fais ?
Tp- Rien...
Kaeya- Mais... Mais si ! T'es venu quand ?
Tp- Pendant la nuit...
Je lui fais un câlin.
Tp- On dort bien avec toi...
Kaeya rougit encore plus et hésite à me prendre dans ses bras. Mais au final il le fait.
Kaeya- Je euuuh...
Tp- *je ricane* Pardon de t'avoir fait peur Kaeya. *Je me lève* Tu viens ?
Kaeya- Euh... Ouai...
Suite a ça on part dans la salle de bain nous debarbouiller et on part dans la cuisine, Diluc et Zhongli étais déjà là eux.
Zhongli- Tp ? Tu es déjà réveillée ?
Tp- Et ouai ta vu ! J'ai fais mon record !
Zhongli- Tu es bien énergique ce matin... Qu'es ce qu'il t'arrive ?
Tp- Bah rien je suis juste de bonne humeur...
Kaeya- (Mdr c'est évident nan ? Elle a dormi avec moi !)
Zhongli- ... Mouai... Comment se fait-il que tu arrives en même temps que Kaeya ? A moins que se soit lui qui arrive en même temps que toi...
Kaeya- (Merde ! Si Zhongli apprend que sa sœur ai dormi avec moi, on est dans la merde !) Et bien c'est moi qui suis venu la réveiller. Elle n'est pas matinale et il faut a tout pris qu'elle change ça !
Tp- (Toi... Je t'aime !)
Zhongli- Oh... Toi aussi tu trouves qu'elle doit se réveiller plus tôt...
Kaeya- Oui ! Après tout... Le monde appartient aux gens qui se lèvent tôt !
Diluc se retient de rire car il a vu clair dans son jeu.
Zhongli- Comment l'as-tu réveillé ?
Kaeya- J'ai ouvert les volets et je l'ai secoué en lui répétant qu'elle devait se réveiller.
Tp- Oui ! Vraiment Kaeya ne refait plus jamais ça ! C'était chiant j'étais à 2 doigts de te coller au mur !
Diluc- Mais tu l'as pas fait.
Tp- Oui car flemme de dégueulassé mon mur
Kaeya- Wesh !? T'insinue quoi ? Raciste !
Tp- Comment ça raciste ?! Je mange du riz je suis pas raciste ! Nan mais oh !
Diluc- C'est grave une phrase de raciste ça. *Il explose de rire*
Zhongli- On misère... *Il rigole*
Kaeya- ...
Tp- ... Nan Kaeya jte jure je rigole... *J'explose de rire moi aussi*
Kaeya- Mouai...
Après qu'ont est tous bien rigolé on décide de prendre notre petit déjeuner.
VOUS LISEZ
~Mon Chevalier de glace~
FanfictionTu es Tp, une jeune femme originaire de Liyue et qui exerce le métier de vétérinaire a Monstadt, aujourd'hui, tu été avec t'es clients pour voir le problème de leur animaux, quand soudain----