Le lendemain a 11 heures, Kaeya ce réveil
Tp- Enfin réveiller ?
Kaeya- J'suis où ?
Tp- Dans ma chambre.
Kaeya- Wesh tu perd pas ton temps toi. Tu m'as fait quoi cette nuit ?
Tp- Mais ça va pas ou quoi toi ? T'es bizarre a posé des questions comme ça. Mais bref Jsuis pas venu pour ça. T'as bien dormi ?
Kaeya- Comme un bébé. Ton lit est grave confortable, j'ai même plus envie de bougé... Mais sinon, Pourquoi je suis chez toi ?
Tp- Tu t'es endormi sur la table.
Kaeya- Tu pouvais pas me ramener chez moi ?
Tp- Bah comment ? Je sais même pas où tu habites. Et puis c'est pas moi qui t'es porté jusqu'à chez moi, c'est Diluc.
Kaeya- Explique toi.
Tp- En mode après que tu t'es endormi j'ai essayé de te réveiller mais impossible, j'ai crus que tu étais mort. Du coup j'appelle Diluc et il me dit que tu as le sommeil lourd donc c'était normal que tu me répondais pas. Du coup après j'ai essayé de te porté mais impossible. T'es tout maigrichon mais tu paises !
Kaeya- Je t'emmerde !
Tp- *je rigole* Bref ! Du coup après j'ai demandé a Diluc si il pouvait te porté et t'amener chez toi et il m'a dit qu'il ne s'avais pas où tu habitait. Donc je lui ait dit de te porté jusqu'à chez moi. Et voilà
Kaeya- Tp... Diluc sait très bien où j'habite...
Tp- Mais nan !! Tu vas me dire qu'il s'est foutue de ma gueule là !?
Kaeya- Bah visiblement ouai... Mais attend tu as dormi où toi ?
Tp- Dans le salon pourquoi ?
Kaeya- T'as pas dormi a côté de moi ?
Tp- Tu veux ! *Je rigole* Nan je déconne !
Kaeya- Pourquoi du coup ?
Tp- De 1, je déteste dormir à côté de quelqu'un, et de 2, on s'est rencontré hier... Je dors pas a côté d'un Inconnu gros con !
Kaeya- Pourtant moi je l'aurai fais...
Tp- A ouai j'avais raison en faite ! Tu veux quoi !
Kaeya- Même pas vrais... Jsuis juste curieux... Genre ça fait quoi de dormir a côté de quelqu'un ?
Tp- T'es pas un peu chelou sur les borts ?
Kaeya- Non...
Tp- T'es un vrai spécimen ma parole...
Kaeya- C'est pas grave. Sinon cette nuit j'ai entendu du bruit c'est normal ?
Tp- Ptdr la princesse en détresse !
Kaeya- Rappel moi comme ça et je te fais mangé le sol !
Tp- Tu crois que j'ai peur là ?
Kaeya- N'oublie pas qui je suis !
Tp- T'es pas plus important que moi.
Kaeya- Bien-sûr que si ! Tu n'es qu'une vétérinaire.
Tp- Excuse moi mais... A un moment Jean avait dit que j'étais l'avenir de Monstadt nan ?
Kaeya- Ça arrive les erreurs chérie.
VOUS LISEZ
~Mon Chevalier de glace~
FanficTu es Tp, une jeune femme originaire de Liyue et qui exerce le métier de vétérinaire a Monstadt, aujourd'hui, tu été avec t'es clients pour voir le problème de leur animaux, quand soudain----