Le lendemain à 6 heures j'étais déjà debout. Allez savoir pourquoi. Je me suis réveillée avant mon réveil.
Eh... Imaginez le choc que j'ai reçu hier m'a donné des super pouvoirs !? Je peux lire dans les pensées, ou encore léviter les objets ! Le kiff j'avoue. Mais bon, maintenant que je suis réveillé je fais quoi ? Ah si c'est bon ! Ça fait un moment que j'ai pas joué avec mon p'tit bébé.
Je me lève et je joue avec Mikey (Mon Hamster on oublie pas ! 👁️👄👁️) Le temps passe et il est temps pour moi de partir travailler. A la fin de la journée, Diluc et Kaeya sont venus me chercher.Kaeya- Coucou Tp !
Tp- Oh... Salut ! Qu'es ce qui vous amène ici ?
Diluc- Je sais pas... Kaeya m'a dit que Jean voulait nous parler...
Tp- Encore ?! Elle veut pas me lâcher celle-là !
Kaeya- Wow elle doit vous dire un truc. Doucement.
Tp- J'ai pas que ça a foutre wesh !
Kaeya- Je m'en fou, aller suis moi.
Suite a ça il me prend par la main et m'accompagne moi et Diluc dans le bureau de Jean.
Jean- Vous êtes enfin là ! J'ai quelque chose à vous dire vous 2.
Diluc- Oui ?
Jean- Je sais que vous avez du travail mais là... On a besoin de vous hehe...
Tp- Putain t'as fait quoi comme conneries !?
Jean- J'ai rien fait ! Il y a des Brutocollinus et des mages de l'Abîme qui se sont installés près de la cité de Monstadt. Je vous demanderai à vous 2 de les éliminer.
Tp- (C'est la même histoire que la dernière fois...)
Diluc- En mode on part en mission ensemble...
Jean- C'est exact. Demain à 10 heures je veux que vous soyez parti.
Kaeya- (Hien ? Nan mais elle rigole j'espère !? Pourquoi elle part en mission avec l'aigri ? Nan nan nan je suis pas d'accord ça ce fait pas !!)
Tp- Il est hors de question ! Je ne partirais pas en mission ! J'ai pas que ça a faire j'ai du travail moi !
Jean- Je te donne pas le choix.
Tp- Bah moi si ! Depuis que tu as su que j'avais les capacités de me battre t'as direct commencé à me faire chier ! Mais c'est pas ce que je veux ! J'ai rien demandé ! Donc arrête de me donner des ordres, tes personnes à mes yeux.
Jean- La cité et en dangers donc arrête tes caprices de gamine !
Tp- Qu'es ce que je m'en fou qu'elle soit en danger.
Jean- C'est facile à dire quand on a de la famille qui nous attend dans une autre nation.
Tp- ...
Jean- Pense aux gens qui ont toujours vécu ici, qu'il n'ont nulle part où aller si Monstadt était détruit. Et moi en tant que grande maîtresse je me dois de protéger la cité comme les habitants !
Diluc- (Je me casse ou pas ?)
Tp- T'as des chevaliers nan ? Ils te servent a quoi eux ?
Jean- Ils sont déjà partis en expédition, ça fait un moment que je n'ai pas reçu de leurs nouvelles...
Kaeya- Ils ont rencontré quelques problèmes d'après le rapport que j'ai reçu de l'un d'eux.
VOUS LISEZ
~Mon Chevalier de glace~
FanfictionTu es Tp, une jeune femme originaire de Liyue et qui exerce le métier de vétérinaire a Monstadt, aujourd'hui, tu été avec t'es clients pour voir le problème de leur animaux, quand soudain----