FANTAJe suis avocate dans le monde des affaires. Pour une femme en plus d'être noir sa avait était dur mais maintenant ça va.
J'habitais toute seul dans un riche quartier à Paris mais j'ai du changer d'appartement parce que les voisin étaient beaucoup trop fêtard ça en devenez lourd.
Alors je vais habiter dans le 93 dans le quartier où j'ai grandi.
Ah oui je m'appelle Fanta Diawara je suis d'origine malienne j'ai 25 ans j'étais fiancée mais ce mec voulait trop me contrôlé à chaque fois carrément il voulait pas que je travaille Ducoup j'ai dit non il fallait qu'ont s'arrête là.
Au début il m'harcelait mais j'ai porter plainte et il arrêter bref c'est pas le sujet.
Aujourd'hui j'en ménage dans mon nouvelle appartement je l'avais visiter il était grave beau même si l'immeuble c'est pas trop ça mais j'avais un peu la flemme de me prendre un bête d'appartement en plus à l'intérieur de ce nouveau appartement c'est grave spacieux et lumineux c'est ça qui me fallait.
J'en avait marre de chose chère avec un petit espace.
— Fanta wesh ! ce carton je le met où ? Me demanda mon petit frère.
Ah lui c'est Nathan mon petit frère il habite également au 93 avec mes parents c'est le p'tit dernier devant moi il y a 2 personnes Ousmane qui est l'aînée il a 29 ans et Sékou il a 27 ans.
Eux deux ils sont marier et ils ont des enfants d'ailleurs mes parent me mettent la pression à propos de ça wesh dinguerie.
— Hum, mais le là. Je le pointa du doigts la pièce qui sera bientôt ma chambre.
— Qui aurait cru que t'allait revenir ici. Parla Sékou en plaçant mon nouveau canapé dans mon nouveau salon.
— Personne, j'avais pas le choix c'était sois ça sois un appartement à que quoi, 10 centimètres carré flemme, et en plus je suis près de vous donc ça va. Je m'expliqua à mon grand frère.
— En sah c'est grave grand ici, moi j'aime bien, tu n'aura pas trop le vertige d'être au dernier étage comme ça ? Me demanda Ousmane en regardant la grande baie vitré dans mon salon qui donnez la vue sur la banlieue parisienne.
— Non, j'aime bien comme ça moi, comme ça quand il y aura des coucher du soleil je pourra le visionner sans problème vous savez très bien que je suis une grand fans de paysage non ? Je fronça les sourcils en les regardant.