FANTA— P-pourquoi vous me suivez ? Je dit nerveusement en croisant mes bras.
Il ne répondu pas il resta là juste à me mater sans aucune gêne de haut en bas.
— Oh ? Je vous parle là et mes yeux sont par ici. J'essaya de m'exprimer avec plus d'assurance même si ça ce voyait que j'étais à de doigts de littéralement me pisser dessus.
Il ne répondu pas encore mais cette fois ci il s'approcha de moi, prise de panique je recula mais il attrapa mon bras et m'approcha de lui.
Il pris une mèche de mon long tissage et joua avec sans me lâcher du regard, j'étais comment vous dire, très intimidé et très apeuré.
Je ne comprenais pas pourquoi il faisais ça en plus quand je lui parler il ne me répondait pas es ce que il est muet ?
— E-es ce que vous êtes muet ? Je demanda d'une voix timide.
J'ai jamais était timide j'ai l'impression qu'il se fou de moi, jamais une personne m'avait intimider comme ça.
Ces yeux d'un vert sombre guetter mon visage sans relâche, il fini par revenir à mes yeux et faire oui avec sa tête.
Je fronça les sourcils, il était muet ?
Peut être que c'est le karma de ce qui l'a fait dans ça vie au autre ou il est muet depuis sa naissance.
Sans que je m'y attende il fourra sa tête dans mon cou, je paniqua en essayant de le pousser mais il passa ses main sur ma taille pour resserrer notre emprise et resta comme ça pendant de longue minutes.
Mais pourquoi il faisais ça ?
Quelque minutes après il me lâcha toujours ses yeux vert dans les miens, mon cœur battait tellement vite que j'avais l'impression que j'allais faire une crise cardiaque.
Et dire que Fatou m'avais prévenu de ne pas m'approcher de l'éviter à tous pris bas c'est à peine gagnez.
Quand je relever la tête sa voiture n'étais plus là, comment il a fait pour disparaître ?
Je regarda autour de moi il y avais rien du tous juste les voitures qui étaient garée mais pas sa voiture.
Je posa ma main sur mon cœur qui battait toujours vite, et essaye de me calmer.