FANTA— C'était quoi ça Fanta ?! Me cria Fatou.
— Fatou s'il te plaît rentrons dans la voiture j'ai pas envie d'en parler.
— T'a pas envie d'en parler !! Tu te fou de moi la es ce que tu te rend compte que tu as embrasser le monstre ce malade mental ! Elle me secoua dans tous les sens.
— Fatou putain Wallah arrête de me faire chier !
— Pourquoi tu m'a pas dit que c'était dans ce grec que tu l'avais rencontré ?!
— Ça ne servais à rien et en plus il avais disparu pendant 2 semaine je me suis dit qu'il m'a oublié et que je pouvais reprendre m'a vie normalement...
— Tu t'entend parler Fanta, non mais es ce que tu entend la stupidité que tu es entrain de dire ?
— Vas y rentre dans la voiture là...
Nous rentrons et elle me regarda de haut en bas.
— Et en plus de ça il est venu chez ta maman et la il t'embrasse et au lieu de le repousser tu te laisse faire sale conne, il est fou ce monsieur il faut que tu parte !
Je baisse la tête en mordant mes lèvre nerveusement, elle commencer à m'énerver Fatou là.
— Il faut que tu quitte à nouveau le 93 Fanta, t'es pas du tout en sécurité avec ce fou !
— Fatou putain ! c'est bon ! Laisse moi respirer, je sais qu'il est fou ! Mais pour l'instant I-il m'a rien f-fait ! Je cria énerver.
— Quand il te fera du mal ne viens pas me voir en pleurant. Elle dit fermement.
Je serra de toute mes forces le volant et démarre en trombe direction chez elle.
15 minutes après je l'a déposa chez elle, elle descendu de ma voiture sans me dire au revoir et claqua la porte.
Vous savez pas à quelle point je suis tellement énerver, c'est la première fois que Fatou ce comporte comme ça avec moi.
Ont c'est jamais disputer, faut même pas qu'elle compte sur moi pour allez m'excuser.
C'est pas de ma faute si un psychopathe ne sais pas ce tenir.
Je poussa un cri de rage avant de re démarrer en trombe direction chez moi.
Quand j'arrive chez moi j'entre enlève mes claquette et me dirige vers ma chambre pour me changer :