FANTAJ'arrêta tous mouvement, mon cœurs commença à s'emballer je me retourna lentement pour voir de qui il s'agissait et lorsque je vis qui s'était cette personne des larmes on commencer à me monter au yeux.
— Chuut, ne pleure pas je ne vais pas te faire de mal, enfin pour l'instant. Il dit en s'approchant de moi.
— Sortez de chez moi ! Ou j'appelle la police ! Je cria paniquer en rencontrant ses yeux verts remplie d'amusements.
— Appel, qu'es ce que t'attend trésor. Il s'exprima en croisant les bras devant moi.
Je recula au fur et à mesure mon dos était a présent collé à mon plan de travaille je posa ma main sur le plan de travaille et commença à chercher mon téléphone sans lui lâcher du regard.
— Après si tu appelle la police j'ai le droit aussi de passer également un cou de fil à mes gars qui sont positionner juste devant l'immeuble où habite tes parents, j'ai juste à leur donner le signal et puis BAM ! fini pour tes parents trésor à toi de décider, tu peux appeler la police donc en quelque sorte te sauver ou bien si tu veux tu peux également ne pas les appeler et sauver tes parents. Il dit en prenant une des mèches de mon tissage en jouant avec.
Il était entrain de jouer avec moi là dans ma tête c'était un Zoo, mes pensée était entrain de se chamailler avec ma conscience.
Déjà depuis quand le mec sais parler ?!
Parce que il parle avec moi alors que quand je lui est dit si il était muet là dernière fois il m'a dit non ce mundibu.
— J'croyais que vous étiez muet ? Je dit intimider.
— Non, je ne le suis pas c'est juste que les jours où nous nous sommes rencontrer je n'étais pas en état de parler. Il dit nonchalamment.
Je baisser la tête très intimidé par son regard, à l'aide de son doigts il leva mon visage de sorte que nos yeux se font face.
— J'aime tes yeux, tu as de très beau yeux trésor, laisse moi les visionnez. Il dit en approchant son visage.
Je tourna mon visage de sorte que nos front ne se heurte pas.
— Qu'es ce que vous me voulez ? Je dit paniquer.
— Toi. Il dit en attrapant mes joues de sa main droite remplie de tatouage. Je te veux toi, j'ai besoin d'un nouveau divertissement, je commençais à m'ennuyer dans ma vie. Il continua en me fixant droit dans les yeux.