𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟔

494 36 44
                                    














FANTA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.















FANTA

— Tu ne m'a pas présenter à ta famille amour ? Il dit avec un visage faussement innocent.

J'ouvris grand mes yeux gêner du surnom qu'il m'a donnez.

— Fanta tu m'a cachée ça tu a quelqu'un dans ta vie ! Fit ma mère joyeuse.

Je me retourna vers le monstre pris son bras et le fit sortir de la maison avec moi, nous descendions les escalier toujours main dans la main jusqu'à ce que nous arrivons au hall du bâtiment de ma mère.

— AH QUOI TU JOUE ! Je fit hors de moi. Déjà que tu te pointe chez par effraction chez moi j'dis rien et l'a tu t'incruste chez ma mère en te prenant pour mon copain ?! Ça va chez toi ou quoi ?!

Il me regarder un peu amuser avant de me plaquer contre les boîte au lettre et mettre sa main sur mon cou sans le serrer.

— Tu va arrêter de me crier dessus comme si j'étais ton gosse et tu va tranquillement me suivre. Il dit en me scrutant intensément.

— Je ne vais pas te suivre j'ai d'autre chose à faire que te suivre putain de merde ! Tu pourri ma vie depuis que je suis là je te vois partout j'ai l'impression !

Son regard changea en un instant il devint plus sombre il commença a serrer sa main autour de mon cou de plus en plus fort, j'ouvris grand les yeux en commença a ne plus sentir de l'air.

Trésor J'aime pas me répéter donc tu viens avec moi. Il dit sèchement.

J'hocha la tête et il me lâcha, une larme s'échappa de mon visage je repris mon souffle avant de me redresser.

— I-il faut que j'aille prendre mes affaires....

Il pris mon menton avec ses grosse main tatouer et approcha son visage du miens.

— Non, Shadrack viendra les prendre.

- Mais il y a mes clé de voiture mon téléphone mes clé de maison !

Il me scruta intensément avant qu'un sourire taquin apparaît sur son visage.

— Tu dormira chez moi, dans mon lit, avec moi.

Sur ces mot il me pris par la taille et ma mis sur son épaule je commença à me débattre pour qu'il me laisse il me mît une fesser pour que j'arrête tous mouvement et ça a marcher.

THE MONSTEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant