HAMZAEnfin de retours en France ça faisais 2 semaine que j'avais quitter la France pour l'Espagne, bon en Espagne je me suis bien amuser mais pas au tant que ça puisque j'étais pas avec ma malienne préférer.
J'étais en Espagne pour quelque s'affaire concernant mon réseau, j'avais des armes à récupérer au près de mon fournisseur Espagnol.
Maintenant que c'est fait bas je suis de retours en France, bon là j'ai vraiment la dalle j'crois je vais allez me faire plaisir avec un bon grec.
Je gara ma Maserati, je sortis pour me diriger vers le restaurant, il y avais beaucoup de monde aujourd'hui, ça commencer déjà à me soûler.
A peine que je suis arrivé plus personne ne parler, c'est mieux comme ça, des gars a moi se sont lever pour venir me tchèquer on a parler en deuspi des affaire puis je suis allez commander.
Je me suis poser la comme ça sur une table là, vous savez pas je vois qui là qui rentre dans le grec ma malienne préférer.
Putain elle m'avais manquer ce bijoux, elle ne m'avais pas remarquer, on dirai qu'elle a changer....
Bas oui elle a petit percing sur son nez, ça lui rend encore plus attirante et en plus de ça elle avait une perruque brune bouclé sa change vraiment, elle était accompagné de sa cousine Fatou.
De toute façon c'est pas elle qui va m'empêcher d'aller la voir.
Putain qu'es ce qu'elle est bonne votre go là !
Elle était juste habillé d'un boubou que ça me faisais tournée dans tous les sens.
J'essaye de rester le plus calme possible quand je vis tous les hommes présent la regarder.
Allez respire, c'est rien juste quelque regard...
Ma commande était arriver depuis maintenant 5 minutes mais j'étais trop concentrer à penser comment j'allais rendre aveugle tous ces hommes qui oser poser leur yeux sur mon trésor.
Mes yeux se repose sur Fanta qui avais l'air de passer sa commande, Fatou avais un grand sourire au lèvre en lui montrant son téléphone.
Je fronça les sourcil quand je vis la malienne sourire aussi, elle avais l'air très contente.
Bon et si je sortais de ma cachette ? j'en est marre là depuis tous à l'heure je l'observe c'est bon. J'ai envie de la faire peur un peut la faire chier aussi.