FANTACe matin je me suis réveillé il était 6h30 j'avais la flemme de me rendormir, donc je me suis levée et je suis partie me brosser les dents.
Après avoir fait cela je suis rentré dans ma cuisine et je me suis fait des toast accompagné d'un café, je fini mon petit déjeuner en regarder une série, il était 7h15 bon je pouvais allez prendre ma douche et me rebrosser les dents j'avais bien manger en tous cas.
Je sortie de la salle de bain pour allez dans ma chambre je me mit la crème puis mes sous vêtements et m'habilla :
Je sortie directement de mon immeuble je croise les TDM qui me sifflèrent comme d'habitude je souffla en me dirigeant vers ma voiture.30 minutes plus tard j'étais arriver dans mon lieu de travaille, je fut rejoint par Manon.
— Hello bébé ! Elle fit
— Coucou. Je fit en la souriant.
— Alors ? Ta réussi à découvrir qui t'a offert les roses ?
— Hum, non mais ce n'est pas trop m'a priorité, d'ailleurs à propos de ça je suis désolée de t'avoir en quelque sorte jeter dehors c'est juste que....
— Non t'inquiète ça ne me gêne pas ! Elle dit en me touchant l'épaule.
Ce que j'aime beaucoup chez Manon c'est quelle ne se vexe jamais enfaite elle est hyper compréhensible.
— Tiens d'ailleurs je t'ai dit que je t'avais rapporter des trucs du Mexique, bas tiens je t'ai rapporter ça ! Elle sortie de son sac une tasse avec un tête de mort très jolie et un bracelet en or avec plusieurs couleur du Mexique.