LE MONSTRE— Non Wallah cette poudre elle est bonne ! Fit Ousmane.
— En plus le prix sa vaux avec le kilos par rapport à Illies. Me parla Shadrack.
En face de nous se tenais Walid notre fournisseur de drogue, ont tester avec lui pour voir si ces prix son cohérent par rapport à sa poudre.
— 1 kilos sa fait combien ? Je demande sans prêter attention à Shadrack.
— 30 000 € chef. Il dit.
J'hocha la tête satisfait.
— Hum, très bien et 90 kilos ? Je demanda.
— Le prix de 90 kilos c'est 2 700 000 €.
— Très bon marché....hum, Shadrack Et Bilel prenez les kilos mettez les dans le fourgons, et toi Ousmane donne lui ça paye. Je dit en lui tenant un gros sac Louis Vuitton noir. Moi j'dois allez faire mes affaires là.
Ousmane me lança un regard sombre, je pense qu'il croit que je vais allez voir sa sœur.
Un sourire narquois apparu sur mon visage.
— Détend-toi Ousmane, c'est vrai que je penser allez la voir mais c'est pas elle que je vais voir.
Il s'approcha de moi d'un pas rapide en me prenant par le col.
— J'te préviens au nom d'Allah tu touche à un de ses cheveux je te tue es ce que c'est rentré dans ton putain de crâne !
— Sisi toi là vas-y lâche moi sale pute, retouche moi comme ça c'est la tête de ta sœur que tu va retrouver à la place de tes enfant pendu dans ta chambre. Je dit en lui donnant un gros coup de point.
Je sais qui la le mort que sa sœur m'attire il faut qu'il sois content lui aussi dinguerie comment les gens son ingrat je suis là j'aime ta sœur tu réagis comme ça en plus j'suis une personne bien frère c'est quoi son problème.
Sans lui accorder un regard je me dirigea vers ma Maserati noir et démarre direction chez ma mère j'dois allez récupérer mon arme, oui les policier ont fait une perquisition à mon appartement du coup j'ai tous mis chez ma mère.
Arrivez à son quartier je descendu de ma voiture et par directement vers sa tour, je sonne et on m' ouvra la porte.
— Hamza ? Que fait tu là ? Fit ma petite sœur Sarah.