FANTACe matin je me suis réveillé en retard je sais que je suis en retard j'ai dormi tard et en plus de ça j'ai pas mis mon réveille.
Je me leva très vite et me dirigea vers ma salle de bain pour faire mes petite affaires, après avoir terminé je re parti dans ma chambre pour me mettre la crème mes sous vêtement et m'habiller :
Je me maquilla me coiffa et me dirigea vers la sortie de mon appartement sans manger, je salue en vite fait les TDM et monte dans ma voiture.Après 30 minutes de trajet j'arrive enfin au Cabinet j'espère que le patron n'est pas là comme ça j'aurais pas à me faire crier dessus.
Quand je rentre dans le cabinet tous le monde travailler déjà il y avais des client assis attendant sûrement leur avocat, moi je prend l'ascenseur pour allez dans mon bureau.
Arriver à l'étage ou se trouver mon bureau la porte du bureau de Manon s'ouvrît et son mari Ruben sorti de celui ci.
— Heu Bonjour...Je fit perturber.
— Ah salut Fanta, ça va ?
— Ouais et toi Ruben ?
— Ça va, j'étais venu rapporter quelque chose à Manon.
— Ah ok, bon bas passe une bonne journée.
— Ouais toi aussi. Il dit en me souriant avant de partir.
J'entre dans mon bureau et commence à travailler j'allais recevoir un client très bientôt je me demande c'est qui.
Normalement je suis toujours informé sur qui je vais recevoir mais la personne me l'a dit.
Au même moment une personne frappa à la porte je me leva pour allez ouvrir c'était...
— Putain mais qu'es ce que tu fait là ! Je dit agacée.