Chapitre O9

315 8 0
                                    

Jessica alla prendre son téléphone, et, sans s'en rendre compte, en raison de la petite jupe qu'elle portait, elle attira l'attention de John.
Il ne pouvait détourner ses yeux de ses jambes et de sa silhouette. Ses pensées devinrent rapidement inappropriées, et il se perdit dans ses fantasmes. Chaque mouvement de Jessica semblait exacerber son désir. Ses yeux suivaient avidement la courbe de ses hanches, la manière dont sa petite jupe moulait ses formes. Les fesses de Jessica bougeaient avec une grâce sensuelle à chaque pas, captivant son regard et enflammant son imagination.

John se laissait aller dans ses pensées, se perdant dans des images de moments interdits avec Jessica. Il imaginait ses mains caressant sa peau douce, ses lèvres effleurant son cou. Ces pensées l'envahissaient, le rendant presque aveugle à tout le reste autour de lui. Son cœur battait plus fort, et il sentait une chaleur monter en lui.

Jessica, concentrée sur son téléphone, était inconsciente de l'effet qu'elle provoquait. Elle vérifiait des messages, insouciante des regards insistants de John. Lorsqu'elle eut terminé, elle se retourna et repartit vers la cuisine, ses hanches se balançant légèrement. John la suivit des yeux, hypnotisé par sa démarche.

Il prit une profonde inspiration, essayant de se ressaisir. Il savait que ses pensées étaient déplacées, mais il avait du mal à lutter contre l'attrait irrésistible que Jessica exerçait sur lui.  Se ressaisissant, John se leva, décida de monter dans sa chambre pour se changer.

John fit son entrée dans la chambre et réalisa que Mariam prenait sa douche. Il se déshabilla et tout doucement pénétra dans la salle de bain. Mariam, avec les mousses du savon sur le visage, passait l'éponge sur son corps en tournant le dos à l'entrée lorsqu'elle sentit délicatement des mains parcourir son corps. Elle se précipita pour rincer son visage tout en demandant qui était là, et se trouva face à John, visiblement en émoi.

Elle sourit en disant : "Mais chéri, tu m'as fait peur. Je ne savais pas que tu étais là. Tu veux prendre la douche avec moi, c'est ça ?"

John, se rapprochant encore plus de sa femme, répondit : "Oui, mon bébé. Je veux bien qu'on prenne la douche ensemble, et aussi que tu essaies de te faire pardonner pour ce que tu m'as fait ce matin. J'ai eu du mal à me concentrer au boulot aujourd'hui. Tu me rends dingue de toi, ma reine."

Tout doucement, John commença à caresser Mariam, et celle-ci se retourna pour lui faire face avant de prendre la parole : "Mon bébé, tu sais que c'est pour une bonne raison que je fais tout ça. Il ne faudrait pas qu'on s'habitue à ce rythme d'aller au sexe. Sinon, cela pourrait être une source de destruction de notre mariage. Essaie de me comprendre parfois. Je veux bien te satisfaire, mais revoyons un peu les choses, s'il te plaît."

— D'accord, mon amour," dit John avant de capturer les lèvres de Mariam. Ils commencèrent à s'embrasser sensuellement, et Mariam se tourna pour faire dos à John, qui commença à frotter son sexe contre ses fesses. Il la caressa un moment et la retourna pour commencer à lui sucer les seins. Mariam se laisse aller, le caressant également et mordant ses lèvres.

L'eau coulait délicatement sur eux, ajoutant à l'atmosphère sensuelle. Avec douceur, John prit Mariam par derrière. Elle poussa un cri de plaisir, et il commença à faire les mouvements de va-et-vient. Il avait les mains collées aux seins de Mariam, les caressant tout en la pénétrant. Les gémissements de Mariam se mêlaient au bruit de l'eau, créant une symphonie de plaisir.

— Mariam, tu es tellement belle," murmura John à son oreille. "Je ne peux pas résister à toi."

Mariam répondit entre deux gémissements : "John, je t'aime, mais il faut qu'on trouve un équilibre. Je veux qu'on soit heureux sans se perdre dans cet excès."

— Je comprends, bébé," répondit John, accélérant légèrement le rythme. "Mais là, tout de suite, je veux juste te sentir. Te sentir tellement fort."

Ils continuèrent ainsi, leurs corps en parfaite harmonie, se perdant dans les sensations intenses. Mariam, malgré ses réticences initiales, se laissait emporter par le plaisir que lui procurait John. Elle sentait la tension monter en elle, chaque mouvement la rapprochant de l'extase.

— John... oh, John," murmura-t-elle, sa voix tremblante de plaisir.

John, sentant qu'elle était proche, redoubla d'efforts, ses mouvements devenant plus intenses, ses caresses plus appuyées. L'orgasme de Mariam était imminent, et il pouvait le sentir. Il voulait qu'elle explose de plaisir, qu'elle oublie tous ses soucis, ne serait-ce qu'un instant.

Finalement, Mariam ne put contenir ses sensations plus longtemps et se laissa aller, son corps se contractant violemment alors qu'elle atteignait l'orgasme. John la rejoignit quelques instants plus tard, gémissant son nom alors qu'il se libérait en elle. Ils restèrent ainsi, leurs corps tremblants sous l'effet du plaisir, l'eau chaude continuant de couler sur eux.

Essoufflée, Mariam se tourna vers John et l'embrassa tendrement. "Merci, mon amour," murmura-t-elle. "Mais promets-moi qu'on en parlera sérieusement avant de se coucher. Je veux qu'on soit heureux tous les deux, et qu'on trouve une solution."

John, encore sous le charme de leur étreinte, hocha la tête. "Je te le promets, Mariam. Je t'aime, et je veux qu'on soit heureux ensemble. On trouvera une solution, je te le promets."

Ils restèrent un moment ainsi, profitant de la chaleur de la douche et de la tendresse de l'instant. Puis, se ressaisissant, ils finirent de se laver avant de sortir de la douche. Mariam se sentit plus apaisée, espérant que leur conversation à venir les aiderait à trouver un équilibre dans leur relation.

En sortant de la salle de bain, Mariam embrassa John une dernière fois avant de se diriger vers la sortie pour aller voir si Jessica avait déjà fini de préparer le dîner. John, quant à lui, s'habilla et descendit pour rejoindre Jessica et Mariam. La soirée s'annonçait paisible, et Mariam espérait que cette tranquillité se prolongerait, permettant à leur couple de trouver l'harmonie qu'ils recherchaient tant. Ce qui était juste une illusion.

Mariam vint au salon et vit Jessica, accrochée à son téléphone, assise dans le sofa. Elle s'approcha d'elle pour lui demander si elle avait tout terminé, et Jessica lui fit comprendre que le dîner était prêt et que la table était déjà dressée. La seule chose qui restait à faire était de passer à table.

Mariam demanda alors à Jessica d'aller informer John. Jessica se leva aussitôt pour aller le faire, tandis que Mariam se dirigeait vers la salle à manger pour vérifier le travail de sa sœur. En arrivant, elle vit que tout était en ordre et sourit en disant : "Vraiment, maman a bien éduqué Jessica pour tout ça. C'est super. Si seulement elle pouvait se contrôler avec ses idées bizarres, elle et moi n'aurions jamais de soucis. En tout cas, elle s'en sort vachement bien."

Mariam se mit à revoir les derniers détails, pendant ce temps Jessica se dirigeait vers la chambre de John tout en manipulant son téléphone. Une fois devant la porte de la chambre, elle était sur le point de frapper lorsque John ouvrit la porte pour sortir. Il fut pétrifié face à Jessica, et ses pensées dérivèrent à nouveau, mais Jessica prit la parole avant qu'il ne se perde complètement : "La table est déjà prête, c'est ce que je voulais te dire."

John répondit : "D'accord," et Jessica se retourna, suivie de John, qui avait les yeux braqués sur les fesses de Jessica.

UN APPÉTIT SEXUEL DÉMESURÉ ( Il couche avec ma sœur, mon mari pervers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant