Ils rejoignirent Mariam dans la salle à manger et, sans plus tarder, commencèrent à se régaler.
John tenta de rompre le silence en complimentant Mariam sur le dîner. "Le dîner est délicieux, Mariam. Tu as surpassé tes talents de cuisinière ce soir."
Mariam sourit, un peu soulagée de ce compliment. "Merci, chéri. Mais c'est Jessica qui a préparé la plupart des plats. Je n'ai fait que superviser."
Jessica, un peu gênée mais flattée, ajouta : "Merci, John. J'ai juste suivi les recettes de maman."
Résidence de Samy...
Charlotte était de garde à l'hôpital. Samy, après une longue journée de travail, décida de chauffer le repas que Charlotte avait préparé pour lui avant de partir. La cuisine embaumait de délicieux arômes, et il se réjouissait de déguster la sauce préférée que Charlotte lui avait préparée avec amour. Alors qu'il s'apprêtait à manger, son téléphone sonna. Il sourit en voyant le nom de Charlotte s'afficher et décrocha immédiatement.
— Allô ! Ma reine.
— Oui, mon chéri. J'étais un peu occupée, raison pour laquelle j'ai manqué ton appel. Tu as passé une belle journée, j'espère ?
— Oui, ma chérie. Et toi, comment ça va ?
— Oui, mon amour. Tu me manques tellement et je n'arrête pas de penser à notre nuit d'hier soir. Je t'aime, mon amour.
— Je t'aime tellement aussi, ma reine.
— As-tu déjà mangé ? J'ai préparé ta sauce préférée pour toi.
— Oui, chérie, j'ai vu et je venais à peine de la réchauffer pour dîner. Merci beaucoup à toi, ma belle.
— Le plaisir est pour moi, mon cœur. Je sais que tu te sens seul, mais je ferai de mon mieux pour toujours me rattraper.
— Je sais, mon amour. As-tu déjà mangé quelque chose ?
— Non, mais je le ferai tout à l'heure.
— D'accord, mon bébé. Prends bien soin de toi.
— C'est promis. Prends aussi bien soin de toi. Tout à l'heure, je vais te rappeler si possible.
— D'accord !!!
Samy finit de prendre l'appel et déposa le téléphone. Il prit l'assiette pour se servir de la sauce lorsque quelqu'un sonna à la porte. Surpris, il se demanda qui cela pouvait bien être, car ses enfants étaient chez leurs grands-parents et il ne se souvenait pas avoir un rendez-vous avec quelqu'un.
Il se dirigea vers la porte et, en l'ouvrant, il n'en crut pas ses yeux. "Que fais-tu ici, Marina?"
La jeune femme, habillée de manière provocante dans une robe moulante qui mettait en valeur sa silhouette, enleva ses lunettes de soleil avant de répondre : "Je suis venue passer la nuit avec toi. Tu n'es pas content de me voir?"
Marina était l'une des ex-petites amies de Samy. Depuis qu'elle l'avait revu après des années de séparation, elle s'était juré de le reconquérir, malgré ses protestations et son mariage. Samy inspira profondément avant de répondre.
— Tu veux me créer des problèmes ou quoi? Pourquoi ne comprends-tu pas que je suis maintenant un homme marié et que j'aime ma femme plus que tout au monde? Il n'y a plus rien entre nous. Qu'est-ce qui ne tourne pas rond dans ta tête, Marina?
Marina sourit et répondit : "Pourquoi ne vois-tu pas qu'il y a encore cette flamme entre nous? Nous n'avons jamais vraiment mis fin à notre relation, c'est juste que j'ai dû partir..."
VOUS LISEZ
UN APPÉTIT SEXUEL DÉMESURÉ ( Il couche avec ma sœur, mon mari pervers)
RomanceMariam et John partagent leur vie depuis leur jeunesse, respectant scrupuleusement leur foi en tant que croyants et chrétiens évangéliques, en s'abstenant de toute relation sexuelle avant le mariage. Cependant, quelques mois après leur union, leur a...