..
Papa : La fille de Monsieur Layth a convié des amis pour ce week-end, et j'ai pensé que tu devrais te rendre là-bas.
Il me fixe sans que je fasse attention.
Moi : Je ne sais pas. Je veux dire que je n'ai rien à m'être.
Papa : Kelly sera là pour t'accompagner, ne t'en fais pas.
Je sais que Kelly a un bon sens des vêtements, donc je lui fais confiance. Dès que je parviens à destination, je quitte la voiture.
Papa : Elle ira te chercher. Travaille bien !
En lui adressant un dernier sourire, je me retourne et souffle un bon coup. C'est parti pour le dernier jour avant le week-end.
Je me dirige vers l'entrée en montrant les escaliers. Tout le monde est préoccupé à parler de cette fête.
Les fêtes organisées par la famille de Samia sont très populaires. Par exemple, une fois, elle a célébré pendant deux jours l'arrivée des nouveaux voisins. Je me souviens de leur réaction. Ils ne comprenaient pas ce qui leur était arrivé.
Dans le hall, tout le monde a son groupe. Les basketteurs sont toujours à l'entrée pour annoncer leur prochain match.
Les délégués qui sont toujours positionnés à proximité des bureaux de la vie scolaire.
Et skateurs ou skateuses qui passent leur temps à sécher les cours pour rester dans les couloirs.
Personnellement, je ne fais partie d'aucun groupe.
Enfin, il y a un groupe que je n'aime pas du tout, c'est ''Rich Kids''. Tout le monde connaît ce nom, car l'école où je fréquente n'accepte que les enfants des riche ici enfin maintenant tout cela n'existe plus.
Malgré le fait que mon père travaille dans une petite entreprise, il est perçu comme un grand homme d'affaires.
Samia, Zayn et Liam font partie du groupe, et Liam est mon cousin. Depuis un bon moment, nos familles se connaissent, et nous habitons à proximité l'une de l'autre.
D'ailleurs, Liam est prêt des casiers, donc je le rejoins.
Liam : Je ne m'attendais pas à ce que tu viennes en voiture.
Moi : Ça fait bizarre, mais il voulait me ramener.
Liam : Même si je suis obligé de prendre le bus avec tout le monde, je te promets que tu préféreras plutôt la voiture.
Moi : Il me faudrait le prendre un jour.
Il me sourit et referme son casier, puis nous nous dirigeons vers l'escalier du premier étage. Lorsqu'on se retrouve devant les autres élèves, on nous regarde avec méfiance, comme si on leur avait causé du tort.
Vive cela depuis le début d'année, ça me soûle.
Samia : Ça va être tellement génial de vous voir tous ! J'espère que vous pourrez tous venir !
Zayn : Eh non, je peux pas venir.
Samia : Tant pis pour toi, t'es même pas invité !
Zayn : Il y aura qui déjà ?
Samia : C'est génial de savoir que Liam sera de la partie, et que l'ensemble du lycée sera là pour s'amuser !
Zayn : Je suis choqué du monde, j'en ai marre, il y a des hypocrites partout, et même toi, tu n'es pas au courante !
Samia : Tant que Jasmyne sera là, je m'en contrefiche complètement du reste, haha.
J'ai forcé un sourire pour elle. Avant mon père m'a parlé, Kelly va m'accompagner pour faire du shopping, et maintenant Samia a confirmé aux garçons que je serai présente.
Cela signifie que si je ne m'y rends pas, je donnerai l'impression d'être une personne lâche.
J'arrangeais mes cheveux en les attachant aveg une pince quand je croisais le regard de celui-ci.
Zayn : Ah ouais, la carotte va aussi à la fête. J'espère que tu ne vas pas te faire bouffer par des lapins.
Ses blagues, je ne peux plus supporter ça.
Liam : Laisse ma cousine en dehors de tes blagues inutiles. Tu es en train de gêner la table.
Samia : Heureusement que tu ne sois pas là.
Liam : Génial, ça nous donnera des vacances.
Zayn : Si c'est comme ça, je vais changer d'endroit, vu que vous n'avez pas connaissance de l'humour.
Samia : Force aux autres !
Pendant que les autres élèves entrent en classe avec le professeur, il change de place.
Le cours débute et nous voilà installés sur une chaise pendant plus de deux heures à écouter un cours ordinaire et monotone. Le professeur nous rend nos devoirs. J'ai réussi à obtenir la moyenne.
Samia : Ah mince, je l'ai raté et toi ?
Liam : Ça va, ça va.
Moi : Liam, tu as eu combien ?
Liam : Deux.
Samia : Quoi ? Ça va pour toi ?!
Liam : Le dernier devoir, j'en avais eu un et demi, donc je suis satisfait maintenant.
Samia : Je préfère avoir mon cinq que ton deux, et toi Jasmyne ?
Moi : Onze, mais j'aurais pu faire mieux malgré tout.
Samia : Sois contente de ton onze, y en a qui meurent pour avoir la moyenne déjà.
Professeur : Les résultats sont moyens, mais il y en a quand même qui ont répondu de manière stupide.
Liam : Comme quoi, Monsieur ?
Je lui donne un coup de coude.
Moi : Arrête de toujours vouloir demander.
Professeur : Par exemple, certains élèves ont augmenté le prix alors qu'ils bénéficiaient d'une réduction.
Tous les élèves rient, mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est que c'était moi. J'ai augmenté le prix d'un objet pendant qu'il était en réduction, quelle erreur...
Liam : Non, mais la personne qui a fait ça a vraiment des soucis sérieux.
Samia : Mais oui, comment peux-tu écrire ça ? C'est trop pas vrai, Jasmyne ?
Moi : Oui, absolument.
Ils s'amusent pendant que je range ma copie pour ne plus la revoir. En fait, c'est drôle.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
☀️Kikouu, j'espère que tu vas bien !
Alors ? Ça vous a plu ?!
Je sais que c'est court, mais le chapitre prochain sera un peu plus long.
Si vous avez besoin de parler, n'hésitez pas à écrire dans les commentaires.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire jusqu'ici.
À la prochaine !
☀
️
VOUS LISEZ
Weight
Teen FictionJasmyne fait la découverte d'un nouveau réseau social très populaire lors d'une fête. Intriguée, elle choisit de s'inscrire et se laisse rapidement emporter par l'enthousiasme général. Cependant, elle prend rapidement conscience que le réseau social...