2. Soirée chez les Layth

44 4 11
                                    

..

J'attendais que Kelly vienne me chercher en face du lycée. Elle avait planifié de faire les magasins avec moi, et pendant toute la journée, je me posais des questions sur ce que j'allais mettre.

La journée était très longue. Zayn ne nous parlait plus et c'était mieux comme ça. Liam était toujours en train de se moquer de mes devoirs en mathématiques, pendant que Samia cherchait qui était cette personne.

Elle ne sait toujours pas qui c'est, mais je préfère ça.

Samia m'avait dit qu'elle allait m'acheter une robe rouge qu'elle avait commandée depuis quelques mois pour l'occasion tant attendue, et qu'elle allait boucler ses cheveux.

Après quelques secondes, je monte dans la voiture de Kelly, une porche qu'elle avait eue comme cadeau le jour de son anniversaire, offerte par mon papa.

Je peux vous assurer que tout le regard est fixé sur la voiture.

En arrivant dans une boutique de vêtements pour femmes, Kelly salue les employés qu'elle connaissait depuis des années avant de se marier.

Kelly : Alors, on va choisir une robe. Est-ce que ça te va ? J'ai trouvé plein de modèles qui sont sortis récemment.

Moi : Je trouve que c'est une bonne idée.

Kelly : Reste ici ou prends le temps de te promener, je vais te sélectionner moi-même.

Moi : Comme tu le souhaites.

Je me dirige vers le sens inverse de l'endroit où Kelly allait partir. Je regarde différentes robes avec des strass, des couleurs vives, des formes incroyables que je n'avais jamais observées.

Une m'a interpellé : il y avait une robe avec des strass sur le haut de la robe argentée. En la touchant, la robe était fluide et légère.

Je pourrais la mettre, mais pas pour ce moment précis. Je ressentais une présence derrière moi.

En me retournant, je distingue deux jeunes filles me fixer avec leur robe à leur main.

Elles riaient en masquant leurs lèvres de leurs mains, tout en me fixant du regard de haut en bas avant de dévoiler leur regard sur mon ventre.

Je referme mon gilet pour cacher cette partie que je déteste. Je cesse de toucher la robe et je m'éloigne d'elle.

Après quelques minutes d'attente, je me dirige vers le cabinet pour essayer les robes choisies par Kelly, car elle ne voulait pas que je les voie en première.

Kelly : Tu as une robe noire avec les épaules découvertes et juste près du corps.

En essayant celle-là, je trouve que ça n'allait pas sur moi. Enfin, je veux dire que la robe est magnifique, mais sur moi.

Je trouve que cela montre mes défauts.

De plus, mes épaules ne sont pas bien positionnées, je veux dire, car je ne suis pas habitué à porter ce genre de tenue. La robe est simple et sans détails.

Moi : Je ne suis pas vraiment fan.

Kelly : Ce n'est pas grave, tu vas tenter la deuxième. C'est une robe rose poudrée, mais avec des manches longues et un léger décolleté devant.

En essayant la robe, la couleur ne correspondait pas à mes cheveux orangés, et cette robe me donnait de la chaleur. J'avais l'impression d'être étouffé. Est-ce que porter des talons serait une option?

Kelly : Cette robe n'est pas très élégante, les manches sont très longues. Tiens, essaie celle-là. Je pense que tu vas l'aimer. Ma préférée de tous !

WeightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant