Rappel :
→ en gras et italique → coréen
→ en gras → en anglais (qui sera directement écrit en anglais et traduit dans les commentaires)
→ en italique → description à l'intérieur du dialogue qui est également mise entre parenthèses (ou réplique d'une personne qui est à l'autre bout du fil téléphonique)
Les '***' en plein milieu de l'histoire indique des ellipses temporelles, en gros, il s'écoule du temps entre le paragraphe d'avant et celui d'après (le temps écoulé est variable).
Bonne lecture ! (^_^)
_____________
En entendant la question surprise du plus jeune, Min-Ho sembla partager sa surprise et lui répondit tout en fronçant les sourcils.
« Sung asexuel ? Non pas franchement. (Une information sembla lui traverser l'esprit et ses yeux s'écarquillèrent) Ah ! T'en étais resté là ?
– J'ai loupé un truc donc...
– Je pensais qu'il t'en avait parlé. Mais non, ça fait bien sept ou huit ans qu'il sait qu'il est pas asexuel. Après, il a les sentiments pour la même personne depuis plusieurs années, donc il m'a dit qu'il devait probablement être demi-romantique. »
L'aîné se tut, hésitant visiblement à partager d'autres informations sur la vie sexuelle de son frère, puis il finit par se dire qu'autant lui dire toute la vérité qu'il pouvait lui dire.
« Sung va me tuer s'il sait que je t'ai dit ça. Enfin bon, il est pas asexuel, mais toutes les personnes avec qui il couche ont des traits communs avec la personne qu'il aime. Donc il n'est pas non plus allosexuel.
– Ah... Okay... Et c'est fréquent ? Que je sache s'il me cache une grosse partie de sa vie ou pas...
– Je sais pas trop, peut-être pas une fois par mois, mais pas loin. Donc c'est pas franchement fréquent non plus, mais ça arrive quoi. Après, j'avoue je suis surpris qu'il ne t'ait rien dit. »
Felix était tellement sous le choc qu'il ne remarqua pas la pointe de fausse innocence dans la voix du plus âgé. Ce dernier jubilait intérieurement de la situation, car il voulait vraiment voir comment le cadet allait réagir en réalisant pleinement que Ji-Sung restait un partenaire potentiel. Pour autant, Min-Ho voyait plutôt cela du point de vue des relations sexuelles, ne pensant pas réellement que son petit-frère était la personne pour qui le plus jeune avait des sentiments. En effet, Felix n'aurait certainement pas passé quatre ans avec une personne aussi différente de Ji-Sung si tel était le cas, donc le plus vieux se disait que la personne en question devait être un ami que l'autre avait à la capitale.
Min-Ho se décida à laisser le cadet à ses pensées, ne voulant pas le perturber plus. À la base, il n'avait vraiment pas prévu d'ajouter des questionnements à ceux avec lesquels Felix se torturait déjà depuis plusieurs semaines. Pour autant, il ne regrettait pas vraiment, car il se disait que cela pourrait potentiellement l'aider dans sa réflexion – si cela n'était pas le cas, il se promettait de lui faire ses plats préférés pendant une semaine.
L'aîné retourna sur la piste de danse et, quelques minutes après, il se fit aborder par un jeune homme très séduisant. Ce dernier dut avoir des arguments qui convainquirent suffisamment Min-Ho pour qu'il accepte rapidement de partir avec lui.
VOUS LISEZ
Longing feelings, Fresh love
FanfictionQuand Felix rompt d'un commun accord avec son copain, il réalise que vivre seul n'est pas pour lui. Il profite alors des vacances pour rendre visite à son meilleur ami, Ji-Sung, et le frère de celui-ci, Min-Ho, afin de se changer les idées. Cependan...