Chapitre 9

27 5 30
                                    

Rappel :

→ en gras et italique coréen

→ en grasen anglais (qui sera directement écrit en anglais et traduit dans les commentaires)

→ en italiquedescription à l'intérieur du dialogue qui est également mise entre parenthèses (ou réplique d'une personne qui est à l'autre bout du fil téléphonique)

Les '***' en plein milieu de l'histoire indique des ellipses temporelles, en gros, il s'écoule du temps entre le paragraphe d'avant et celui d'après (le temps écoulé est variable).

Bonne lecture ! (^_^)

_____________

    Après la mise en couple des deux meilleurs amis, Min-Ho avait réellement pensé que son rôle d'entremetteur était fini. Mais il réalisa très rapidement qu'il allait très probablement devoir intervenir à nouveau. En effet, Felix et Ji-Sung avaient chacun passé tellement de temps à être meilleurs ami que cela les perturbait de changer de relation du jour au lendemain. Ils n'avaient pas eu besoin de s'habituer à être tactiles vu qu'ils l'étaient déjà énormément. Mais un bisou sur la bouche ou d'autres gestes plus intimes – sans être sexuels – les embarrassaient tellement qu'ils gardaient les joues rouges de gêne pendant une bonne demi-heure.

Pour autant, en voyant leur comportement, l'aîné avait trouvé normal qu'ils aient du mal à s'habituer au changement après une décennie d'amitié. Ce qui le frustra, fut que ce comportement continua même après une semaine alors qu'ils dormaient tous les soirs dans le même lit. Il hésita à agir à leur place, mais il ne voulait pas les forcer non plus, donc il se renseigna auprès de chacun des intéressés séparément.

En les interrogeant, Min-Ho s'attendait à ce qu'ils soient plus ou moins satisfaits de la vitesse de leur rapprochement et qu'ils appréhendent un peu celui-ci. Cependant, il fut très surpris d'apprendre que chacun avait envie d'être plus proche sans ressentir de gêne comme des ados, voire pire qu'ils avaient déjà bien envie d'être plus intimes. Lorsqu'il réalisa que les envies des tourtereaux étaient les mêmes, l'aîné eut envie de leur balancer à la figure et de les enfermer dans une pièce pour qu'ils gèrent leurs problèmes eux-mêmes. Puis, il décida d'être plus fin, contrairement à son habitude, et réserva une table dans un restaurant un peu haut de gamme pour le samedi soir.

Le plus vieux les attrapa après leur promenade et les interpela d'un ton sans appel pour leur dicter des ordres.

« Vous-deux, passez prendre une douche. (Il frappa des mains en voyant que les deux autres restaient immobiles) Allez, enlevez vos chaussures et posez vos sacs. Plus vite que ça ! »

Alors que Ji-Sung allait ouvrir la bouche pour protester, son grand frère les attrapa par le bras pour les traîner dans la salle de bain et referma la porte après les y avoir mit dedans. Min-Ho lâcha d'autres directives à travers la porte tout en les pressant.

« Faites la toilette complète et pas juste le retrait de la boue. Et bougez-vous ! On part dans une heure, vous avez intérêt à être prêt. »

    Pendant que les tourtereaux prenaient leur douche, l'aîné alla chercher des vêtements dans la chambre de Ji-Sung pour habiller les deux, notamment parce que son petit-frère avait plus les tenues sobres, mais bien habillées, donc parfaitement adaptées pour un dîner aux chandelles.

Il redescendit, toqua à la porte de la salle de bain et balança les tenues sur celui qui lui ouvrit la porte tout en lâchant avec sérieux.

« Mettez ça et hésitez pas à mettre un peu de parfum pour être plus présentables. Pour les chaussures, je vous les sors dans l'entrée. »

Longing feelings, Fresh loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant