Rappel :
→ en gras et italique → coréen
→ en gras → en anglais (qui sera directement écrit en anglais et traduit dans les commentaires)
→ en italique → description à l'intérieur du dialogue qui est également mise entre parenthèses (ou réplique d'une personne qui est à l'autre bout du fil téléphonique)
Les '***' en plein milieu de l'histoire indique des ellipses temporelles, en gros, il s'écoule du temps entre le paragraphe d'avant et celui d'après (le temps écoulé est variable).
Bonne lecture ! (^_^)
_____________
Après quelques jours à réfléchir, Felix ne réussit pas à trouver d'élément venant réfuter le fait qu'il avait des sentiments pour Ji-Sung. Plus il y réfléchissait, plus cela prenait tout son sens. Cependant, cela avait aussi l'effet de le rendre extrêmement sensible à tout rapprochement de la part de son meilleur ami. Il craignait donc que celui-ci remarque ses joues rouges et l'augmentation rapide de son rythme cardiaque.
L'enseignant finit, donc, par se dire que la meilleure solution serait d'en faire part à son meilleur ami, car il ne voulait pas lui cacher et que ça affecte leur relation. Il savait que Ji-Sung, après un petit temps d'adaptation, n'aurait aucun mal à le traiter de la même manière et que leur amitié tiendrait malgré ses sentiments.
Toutefois, Felix décida de faire part de sa décision avec Min-Ho afin de voir comment celui-ci allait réagir. Si sa réaction s'avérait particulièrement négative, le cadet ne voulait pas non plus faire quelque chose qui pourrait vraiment blesser Ji-Sung.
Pour s'assurer que son meilleur ami ne puisse pas entendre, il avait trouvé le moyen de l'envoyer lui acheter quelque chose dont il avait vraiment besoin. Le plus jeune tira ensuite Min-Ho du lit et l'amena dans le salon avant de lui annoncer l'information sans même essayer de le préparer.
« Je vais me confesser à Ji-Sung.
– Hm... ? »
L'aîné le dévisagea d'un air endormi avant d'écarquiller les yeux quand l'information atteignit son cerveau. Il lâcha une exclamation de surprise, n'étant pas suffisamment réveillé pour paraître le plus inexpressif possible comme à son habitude.
« Pardon ?! Pourquoi donc ?
– Je veux pas que Ji-Sung pense qu'il a fait quelque chose de mal. Je suis très mauvais pour mentir et visiblement encore plus pour dissimuler mes sentiments. Donc je pense que lui dire et lui expliquer la situation ne peut qu'être une bonne idée.
– Mais... (Il hésita quelques secondes) Tu veux te confesser alors que tu sais pas s'il t'aime ou pas ?
– Oh, mais il ne m'aime pas, tu m'as dit qu'il n'aimait qu'une personne depuis des années. Ce serait vraiment improbable que ce soit moi. »
Min-Ho acquiesça lentement tout en soupirant discrètement, rassuré de ne pas avoir malencontreusement grillé les sentiments de son frère auprès de Felix après leur dernière discussion sur le sujet. Heureusement pour lui, ce soupir passa inaperçu alors que le plus jeune reprenait avec inquiétude et hésitation.
« Je... À vrai dire, je sais pas si c'est la meilleure idée... C'est pour ça que je voulais t'en parler avant... Pour savoir si tu avais une meilleure idée que celle-ci...
VOUS LISEZ
Longing feelings, Fresh love
FanfictionQuand Felix rompt d'un commun accord avec son copain, il réalise que vivre seul n'est pas pour lui. Il profite alors des vacances pour rendre visite à son meilleur ami, Ji-Sung, et le frère de celui-ci, Min-Ho, afin de se changer les idées. Cependan...