Chapitre 2

33 7 11
                                    

Rappel :

→ en gras et italique coréen

→ en grasen anglais (qui sera directement écrit en anglais et traduit dans les commentaires)

→ en italiquedescription à l'intérieur du dialogue qui est également mise entre parenthèses (ou réplique d'une personne qui est à l'autre bout du fil téléphonique)

Les '***' en plein milieu de l'histoire indique des ellipses temporelles, en gros, il s'écoule du temps entre le paragraphe d'avant et celui d'après (le temps écoulé est variable).

Bonne lecture ! (^_^)

_______________

    En rentrant de son service, en début de soirée, Ji-Sung contempla l'idée de prendre une douche, puis décida finalement de s'affaler dans le canapé pour se reposer de son après-midi où il avait surtout sociabilisé avec les villageois. Il avait d'ailleurs envié son grand-frère qui, lui, avait pu gambader dans la forêt montagneuse pour s'assurer de l'absence de piège de braconnier.

Les deux frères étaient employés dans une entreprise privée qui s'occupait de la sécurité des montagnes et des forêts de la région. Ils pouvaient s'occuper de veiller à la propreté des espaces naturels comme aller secourir quelqu'un coincé en haut d'une falaise ou d'un arbre. Cela passait aussi par le fait de porter secours aux animaux ou de donner les premiers soins avant l'arrivée des secours – ce qui pouvait mettre un certain temps vu qu'ils venaient de la grande ville la plus proche qui était à environ 3 h de voiture.

Ji-Sung ne put, cependant, pas se prélasser dans le sofa très longtemps, car une boule de poil orange atterri sur son ventre avant de commencer à miauler d'un ton de reproche. Son maître posa son téléphone sur le côté. Il râla deux secondes tout en caressant le chat avant de se lever pour aller le nourrir ainsi que les deux autres félins du mal. Ceux-ci avaient d'ailleurs rejoint leur frère et miaulaient de concert tout en zigzagant entre les jambes de l'humain.

Après avoir nourri les trois chats, Ji-Sung profita d'être déjà dans la cuisine pour se préparer rapidement quelque chose à manger. Il opta sans hésiter pour des nouilles instantanées, n'ayant pas l'énergie pour réellement cuisiner.

    Quelques minutes plus tard, quand ses nouilles furent prêtes, il se mit à table et à peine eut-il le temps de commencer que la porte d'entrée s'ouvrit avant de se refermer. La voix de son frère le saluant lui parvint. Min-Ho le rejoignit dans la cuisine après sa réponse lui ayant indiqué la pièce où il se trouvait. L'aîné se fit chauffer de l'eau pour manger la même chose que son petit-frère alors qu'ils échangeaient sur leur journée.

En un quart d'heure, leur boîte de nouille respective fut terminée et ils passèrent au dessert, continuant leur discussion. Les deux frères avaient dérivé et parlaient désormais d'un animé qui venait de sortir.

    Après la fin de leur repas et un shifoumi pour décider qui aller pouvoir prendre sa douche en premier, Ji-Sung fila jusqu'à la salle de bain, laissant son téléphone sur la table de la cuisine. Cependant, celui-ci sonna alors que le plus jeune venait d'entrer dans la douche. La sonnerie parvint à ses oreilles et il enfila rapidement un caleçon avant de sortir en trombe de la salle de bain pour répondre – mettant le haut-parleur au cas où son frère souhaitait intervenir. Min-Ho profita du fait que son cadet démarre l'appel pour aller prendre sa douche discrètement, sachant que l'appel allait nécessairement durer une bonne demi-heure minimum.

« Salut Lixie, Chang-Bin hyung est à peine parti que tu as déjà besoin de réconfort ?

Oui, mais... J'ai tenu plus d'une heure avant de t'appeler...

Longing feelings, Fresh loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant