Rappel :
→ en gras et italique → coréen
→ en gras → en anglais (qui sera directement écrit en anglais et traduit dans les commentaires)
→ en italique → description à l'intérieur du dialogue qui est également mise entre parenthèses (ou réplique d'une personne qui est à l'autre bout du fil téléphonique)
Les '***' en plein milieu de l'histoire indique des ellipses temporelles, en gros, il s'écoule du temps entre le paragraphe d'avant et celui d'après (le temps écoulé est variable).
Bonne lecture !
________________
Après un peu plus de 4 ans de couple, Felix et Chang-Bin avaient décidé de rompre, car leur relation ne centrait plus qu'autour de leurs rapports charnels et leurs sentiments n'étaient plus amoureux depuis un moment. Cependant, ils avaient continué à cohabiter dans leur appartement plusieurs mois après leur rupture, les logements libres ne courant pas les rues. De plus, ils avaient toujours une bonne entente, même s'ils devaient faire attention à ne pas retomber dans leurs travers, d'autant plus qu'inviter une autre personne pour coucher avec dans leur logement commun n'était pas une idée qu'ils affectionnaient particulièrement.
La fin de leur cohabitation arriva étonnamment vite, car l'aîné finit par trouver, deux mois après leur rupture, un appartement dans un quartier plus proche de son travail, ce qui l'arrangeait bien. Dès qu'il put, Chang-Bin récupéra les clés et commença à déménager ses affaires, avec l'aide du plus jeune. Quand le déménagement fut fini, les deux décidèrent de se faire un dernier repas où ils s'autorisèrent à ressasser les moments mémorables de leur relation.
Le sujet avait été lancé par Felix qui avait laissé échapper une remarque qu'il avait toujours gardée pour lui.
« J'y pense, mais notre relation a vraiment duré plusieurs années... Je pensais vraiment pas qu'elle allait tenir aussi longtemps.
– En même temps, on a un peu couché ensemble bourrés la première fois. On se souvenait de quasi rien le lendemain.
– Si, je me souvenais de tes muscles particulièrement proéminents.
– Lix, t'es complètement obsédé par les muscles aussi. Après, je reconnais que c'est ton obsession qui t'as permis de me reconnaître et d'indirectement entraîner notre relation. »
Le souvenir évoqué, pourtant gênant, fit éclater le cadet de rire, puis il répondit sur un ton tout aussi amusé.
« C'est vrai ! J'avais oublié à quel point j'étais obsédé par ça.
– Mouais, t'as pas tant changé depuis, t'as juste appris à te retenir de baver sur les muscles du premier venu.
– C'est déjà une amélioration. Je saute plus sur n'importe qui maintenant.
– Discutable. »
Felix jeta un regard faussement assassin à son aîné qui fit un rictus, amusé par sa réaction, avant de reprendre la parole.
« J'ai pas menti. Avec un coup dans le nez, tu restes capable de baver sur n'importe qui. Dès qu'il y a un peu de muscle, c'est limite si tu demandes pas à toucher.
– Je me retiens même pompette. Rappelle-toi que plus jeune, j'étais du genre à toucher avant de demander dès que la personne se montrait intéressée.
VOUS LISEZ
Longing feelings, Fresh love
FanfictionQuand Felix rompt d'un commun accord avec son copain, il réalise que vivre seul n'est pas pour lui. Il profite alors des vacances pour rendre visite à son meilleur ami, Ji-Sung, et le frère de celui-ci, Min-Ho, afin de se changer les idées. Cependan...