Chapitre 9

135 36 65
                                    

- Comment ça, nous sommes suivies ? panique Thaïs.

- Je sens un intrus. À cent mètres maximum. Donne-moi les commandes.

La jeune femme obéit et Furia se met à courir, à zigzaguer entre les arbres, à sauter par-dessus les troncs.

- Ils nous suivent toujours ! grogne la louve.

- Tu sais grimper aux arbres ? interroge Thaïs, une idée ayant germé dans sa tête.

La louve ne se le fait pas répéter deux fois et se met à escalader le pin le plus proche.

Il était temps.

Thaïs aperçoit deux ombres s'approcher de l'endroit où elles se trouvaient quelques secondes auparavant.

Elle détaille les deux personnes encapuchonnées. L'une des deux tient un pistolet et l'autre un couteau, ce qui l'a fait frissonner.

Furia grogne doucement.

- Chut ! la rabroue Thaïs.

Furia se tait et se met à guetter. 
Les deux hommes s'approchent lentement de l'arbre où la louve est perchée. Celle-ci retient son souffle, et heureusement, les deux ombres ne s'arrêtent pas et poursuivent leur chemin.

La louve attend encore quelques minutes, avant de décider que ça suffit.

- C'est bon, je ne sens plus leur aura, déclare-t-elle avant de descendre.

Thaïs, rassurée, se détend. Mais brusquement, une fois en bas, Furia se retourne.
Les silhouettes sont en train de courir vers elles !

- ils avaient juste camouflé leur aura ! peste la louve. J'aurais dû me méfier !

- Mais qu'est ce que tu attends pour FUIR ! hurle la jeune femme, effrayée.

Aussitôt, Furia se met à courir.
Mais soudain, elles voient deux autres hommes accourir vers elles.
L'un est vêtu tout de cuir, cagoulé, et le deuxième porte une capuche permettant de cacher son visage. Furia les esquive, mais ils ne s'arrêtent pas et se dirigent vers leurs assaillants.
L'un sort un revolver et tire sur la première silhouette qui s'effondre. Furia s'arrête, terrifiée, s'attendant à un deuxième coup de feu, tandis que le deuxième ennemi prend ses jambes à son cou.
Cependant, les deux mercenaires ne se mettent pas à lui tirer dessus comme sur un vulgaire lapin, et se contentent de se retourner et de fixer la louve, qui n'a plus aucune voie de secours, coincée contre un arbre.
Furia, méfiante, grogne en voyant leurs sauveurs s'approcher d'elle, l'un d'un côté, le deuxième de l'autre.

Coincées ! pense-t-elle, affolée.

- Thaïs, à ton tour ! murmure la louve dans sa tête.

Elle cède la place à la jeune femme, mais les hommes, nullement surpris, continuent à s'approcher, même après sa transformation.
Thaïs se met à reculer, de moins en moins rassurée.

Mais qu'est ce qu'ils nous veulent ? songe-t-elle.

- Attention ! Derrière toi ! l'avertit Furia, paniquée.

La jeune étudiante sent à peine le coup de crosse venir percuter sa nuque avant de sombrer dans le noir total...

Et voilà pour ce nouveau chapitre, publié avec un jour de retard... Il est un peu court, désolée !
J'espère qu'il vous a quand même plu😊
N'oubliez pas de voter et de commenter 🥰

LOUVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant