Je recule d'un pas en voyant l'horreur se déroulant devant mes yeux. Malo, un loup-garou noir, en train de tabasser Angélica, une jeune femme blonde, sage et toute frêle de notre classe. Louis se précipite dans le couloir chercher de l'aide pendant que, pétrifiée, je revois la scène du meurtre de mes parents.
Soudain, Malo reprend son apparence d'humain et crache à Angélica :
- La prochaine fois, je te tue.
Elle se lève en courant et boite jusqu'à la sortie, terrifiée. Je lui prends le bras en essayant de la rassurer. Ses yeux sont presque injectés de sang. Elle sanglote. Je regarde sa jambe ouverte et son bras griffé du coude jusqu'au poignet.
L'infirmière nous voit arriver et ne dit rien, malgré l'étendue des blessures d'Angélica. À force, elle a fini par avoir l'habitude de recevoir des Non-Dotés blessés, ceux-ci se faisant très régulièrement attaquer par des loups-garous haineux.
Je repars, laissant Angélica avec l'infirmière. Je retrouve rapidement Louis en chemin.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? demande-t-il.
Même si on ne s'habitue pas à la violence, on s'habitue à ce que ce genre d'évènement arrive.
Je hausse les épaules.
- Je ne lui ai pas demandé.
- Tu aurais dû, se fâche Louis. On aurait pu éviter de faire la même gaffe.
- Louis ! je m'indigne. Pense un peu à Angélica ! Tu crois qu'elle avait envie d'en parler elle ?
Il soupire.
- Non, tu as raison. Laisse tomber.
Le reste du trajet se déroule en silence et on rentre mine de rien. Évidemment, Sarah est en train de distraire le professeur pour nous éviter des ennuis. Aujourd'hui, elle semble se plaindre d'un examen.
- Mais puisque je vous dis que vous avez oublié un demi-point ! s'énerve-t-elle. Juste là !
Elle fourre sa copie sous le nez du prof en attendant qu'on aille s'asseoir rapidement. Je lève un pouce et elle me fait un clin d'oeil.
- Mais enfin Sarah, il n'y a rien à ajouter ! Arrêtez de me raconter des bobards, juste histoire de gratter un demi-point ! s'énerve M. Glah.
Sarah reprend sa copie en fronçant les sourcils.
- Ah mais oui, vous avez raison ! Excusez-moi ! lance-t-elle, tout sourire.
Elle retourne à sa place avec Louis, derrière moi, pendant que le professeur la regarde d'un air abasourdi.
Je pouffe discrètement quand elle fait une grimace en remontant les marches.
- Bon, j'aurais essayé, soupire-t-elle en nous faisant discrètement un doigt d'honneur.
- Merci de nous avoir couvert, je la remercie, reconnaissante.
- T'inquiète ! Je fais comme d'hab' quoi !
- C'est vrai qu'on va finir par en prendre l'habitude ! s'esclaffe Louis.
- Bref, on ferait bien de se reconcentrer, je précise en me retournant.
Je sais que je fais ma rabat-joie mais je tiens à réussir mes études, même si je n'ai pratiquement aucune chance d'entrer dans une bonne université, étant donné que je suis une Non-Dotée.
Les deux énergumènes derrière moi râlent mais finissent par se plonger dans leurs notes pour suivre le cours.
*****
À la fin de l'heure, je commence à ranger mes affaires quand le professeur interpelle toute la classe.
- Avant que vous partiez, la directrice tient à vous annoncer quelque chose de très important.
Mme. Collins entre, un air sévère plaqué sur le visage. Cette femme est le cliché parfait : cheveux gris enfermés dans un chignon serré (ne laissant aucune mèche rebelle s'en échapper), lunette rondes sur le visage, petits yeux plissés et sourire inexistant. Elle porte une robe longue noire à manches longues et des petits talons. On se lève tous à son entrée.
- Asseyez-vous, ordonne-t-elle d'un ton impérieux.
On se rasseoit tous immédiatement dans un concert de crissements de chaises.
- Demain, l'Alpha Otto Dark viendra en ville et vérifiera tous les établissements. Il cherche quelqu'un, un assassin apparemment. Je compte sur vous pour faire bonne figure et nous faire honneur !
Je frissonne en entendant son nom. L'Alpha Otto est un des Alphas les plus puissants du monde et le plus puissant du continent. Il domine entièrement l'Europe mais aussi l'Amérique. Il a énormément de pouvoir et est constamment en déplacement, généralement à la recherche de criminels afin de leur faire payer leurs actions. Il est connu pour être quelqu'un de cruel et froid.
Je me demande bien ce qu'il cherche...
N'oubliez pas de voter et de commenter ! À très bientôt ! 😀
VOUS LISEZ
LOUVE
WerewolfLes loups-garous ont pris le contrôle. Le monde n'est plus sûr pour les humains. Thaïs déteste ces créatures depuis toujours. Orpheline, elle tente tant bien que mal de survivre sur cette terre cruelle. Mais la jeune femme se retrouve obligée de fu...