1

12 1 0
                                    

POV Yeosang:
Je m'appelle Kang Yeosang et je suis le fils d'Aphrodite. Toute ma vie mon père me l'avait caché mais je suis le fils d'une divinité de l'Olympe, ce qui fait de moi un demi-dieu. Voilà ce qui m'a guidé jusqu'ici aujourd'hui. J'ai décidé de rejoindre la colonie des Sang-Mêlé, un endroit où tous les dieux et demi-dieux peuvent s'entraîner à utiliser leurs pouvoirs. Je ne savais même pas que j'avais des pouvoirs, à vrai dire j'ai toujours senti que j'étais différent au cours de ma vie mais je ne m'attendais certainement pas à être un demi-dieu. C'était le grand jour, je passe la barrière protectrice qui protège le campus accompagnée de la muse chargée de m'accueillir et de me guider jusqu'à la colonie.

Muse: Yeosang nous t'attendions ! Tu sais ton arrivée fait beaucoup parlé ici. Attend toi à de l'agitation de la part de tout le monde. La nouvelle qu'Aphrodite avait en fait bel et bien un fils a vite circulé !

Je hoche la tête timidement et suit la muse jusqu'au bâtiment principale. Tous les élèves s'étaient arrêtés pour me regarder et parler entre eux. « Alors c'est lui ? » « Il est encore plus beau que ce que j'avais imaginé ! » « Ça se voit bien qu'il est le fils d'Aphrodite wow » et bien d'autre phrase dans le genre. Lorsque nous arrivons dans le bureau on m'explique tout et rapidement quelqu'un entre dans la pièce et nous salue.

Muse: Yeosang je te présente Yunho, fils d'Apollon. Il t'emmènera à ton bungalow et t'expliquera les derniers details du campus. Nous te souhaitons une bonne installation et si tu as des questions n'hésite pas à revenir nous voir !

Je salue une dernière fois les muses et sort accompagné de Yunho.

Yunho: Enchanté Yeosang ! Comme tu le sais maintenant je suis Yunho, dieu de la joie et de l'harmonie. Ravie de faire ta connaissance !

Yeosang: Enchanté Yunho, moi c'est Yeosang demi-dieu de heu.. de la grâce et de la beauté.

Yunho: Oh ! Mais oui tu es le fils d'Aphrodite ! J'ai entendu dire que tu ne savais pas que tu étais une divinité.

Yeosang: Oui.. j'avoue que tout ça est nouveau pour moi...

Yunho: T'inquiète je vais t'aider à t'y faire ! Nos bungalow sont côte à côte, on pourra passer du temps ensemble si ça te dit.

Yeosang: Merci Yunho ça serait gentil de m'aider à m'intégrer. J'avoue avoir un peu du mal à me dire que je suis à ma place ici..

Yunho: T'inquiète c'est normal !

Nous marchons tranquillement tout en discutant. Yunho est vraiment quelqu'un de rayonnant, un vrai soleil, il faut vraiment être aveugle pour ne pas remarquer que ses parents son des dieux liés à la lumière. Il sait me mettre à l'aise tout de suite, je suis rassuré. Alors que nous marchions quelqu'un vient nous interrompre.

Léa: Oh alors c'est toiiiiiii !!!! C'est toi le fameux nouveau demi-dieu, fils d'Aphrodite ! Wooyoung viens voir par là !

Je regarde la jeune fille sortie de nulle part d'un air un peu déconcerté, lorsqu'un garçon l'air confiant arrive de derrière elle. Son regard perçant se pose sur moi ce qui me déstabilise rapidement. Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que l'un de ses parents est aussi un dieu de l'amour.

Wooyoung: Ah ouai il est vraiment pas mal. Vraiment pas mal du tout même putain !

Léa: Umhhh dis bien !!

Yunho: Bien sûr comme par hasard fallait qu'on vous croise vous en premier..! Bon Yeosang je te présente Léa fille de Dionysos et d'Até, et Wooyoung fils d'Eros.

I love my desireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant