POV Mina:
J'ouvre lentement les yeux. Ça fait combien de temps que je suis inconsciente..? La dernière chose dont je me souviens c'est Yunho qui crie mon nom et ma tête qui heurte le mur du Labyrinthe... Peu à peu je comprend ce qu'il se passe autour de moi. Je suis portée sur le dos de quelqu'un.. ma tête est posée contre son dos. Ce parfum... c'est le même que lorsque je me suis réveillée sur Yunho ce matin. Je commence à apprécier cette odeur. Yunho m'a sauvé tout à l'heure.. Pourquoi fait-il tout ça pour moi..? Sans trop bouger, je rapproche ma tête de son oreille et la pose sur son épaule pour que seul lui puisse m'entendre.Mina: M-Merci..
Yunho fit un petit sursaut vif en regardant par dessus son épaule pour être sûr de ne pas avoir halluciné. Il me regarde quelques secondes avant de me chuchoter.
Yunho: De rien... Tu n'as pas froid ça va..? Tu as mal quelque part..? Comment tu te sens ?
Mina: Non ça va... J'ai juste mal à la tête... Pourquoi tu ne porte pas ta veste..?
Yunho: Je ne voulais pas que tu prennes froid..
Mina: ..Et toi alors ?
Yunho: Moi on s'en fiche.. et puis t'avoir sur le dos ça me tiens chaud ne t'en fais pas pour moi.. Repose toi encore un peu, je marche pour toi ne t'inquiète pas. Le Minotaure ne reviendra pas de si tôt.
Mina: Merci Yunho...
Inconsciemment je souri à l'entente de ses mots. Yunho.. dieu de la joie et de l'harmonie... Je comprends bien pourquoi maintenant. Je resserre un peu mon étreinte autour de son cou et ferme les yeux. Je devrais vraiment arrêter d'être aussi dure avec les autres...
POV Roxane:
Cela fait un moment que l'on marche tous dans le silence. Nous nous rapprochons de plus en plus du centre je le sens. Alors que je marchais une idée me viens en tête. Je dépasse discrètement toutes les personnes qui marchait devant moi et attrape Wooyoung par le bras. Ce dernier tourne la tête vers moi et déglutit.Roxane: Wooyoung on peut parler s'il te plaît..?
Wooyoung: O-Ouai pas de soucis.
Nous attendons que tout le monde nous passe devant pour qu'on puisse discuter en privé.
Roxane: Maintenant tu expliques.
Wooyoung: H-Heu.. de quoi ?
Roxane: Tu sais TRÈS bien de quoi je parle Jung Wooyoung.
Wooyoung: A-Ah.. Pour... heu... Hongjoong..?
Roxane: J'en étais sûre !!! Qu'est-ce que tu m'as fait ?!
Wooyoung: Chut !! J-Je.. C'était un accident !
Roxane: Wooyoung explique moi DE SUITE ce qu'il s'est passé !!!
Wooyoung déglutit à nouveau et me raconte tout en détail. Je le regarde littéralement ahurie par les faits.
Roxane: Q-QUOI ?!!!?!!!? Non non non non non. Alors certainement pas non ! Arrête tes conneries Wooyoung ça ne me fait pas rire.
Wooyoung: Mais c'est vrai ! Et puis je pourrais même pas essayer de te le prouver je te rappelle qu'on a plus de pouvoirs ici !
Jongho: Tout va bien derrière ? Pourquoi vous criez comme ça ?
Roxane: T'inquiète pas y'a rien !
Jongho: Umh.. mouai si tu le dis..
Je me reconcentre sur Wooyoung et plus aucun mot ne me sort de la bouche. Comment ça de l'amour sincère ?! Non c'est impossible. Je n'aime pas Hongjoong et il ne m'aime pas non plus. Wooyoung était juste trop bourré pour annuler son pouvoir. ... ... ... Pas vrai..? ...