POV Mina:
Toutes les quêtes suspendues ?! C'est une blague j'espère ? Qu'est-ce que c'est que ce délire ? C'est du jamais vu à la colonie. Qu'est-ce qu'il peut bien se passer au point de tout suspendre de la sorte ?!Mina: Quoi ?! Et ma quête alors ? C'est quoi ce bordel ? Il est hors de question que je reste coincée ici à cause de cette prophétie. Et puis c'est quoi ce délire même ? Si cette prophétie est aussi importante pourquoi ne m'a t'elle pas été confiée directement ? Je suis la fille d'Arès et de Niké, je suis la plus grande guerrière de la colonie, alors pourquoi ?
San: Du calme Mina... Il doit forcément y avoir une explication...?
Mina: Une explication ? Explication ou pas, cette quête a été confiée à un demi-dieu inconnu au bataillon ! Je compte bien aller lui toucher deux mots croyez moi.
Mingi: Et encore je trouve qu'on s'en sorte bien que la prophétie l'ai désignée lui. Imaginez l'Oracle aurait appelé Léa.
Roxane: Mingi n'en parle même pas ! La fin du monde sur nous je n'ai pas envie d'y penser.
San: En vrai les gars... On devrait peut-être pas parler d'elle comme ça... Vous savez qu'elle est arrivée un peu avant Mingi et moi, et pourtant elle n'a jamais eu une seule quête ou prophétie..
Roxane: Oui c'est vrai San, mais crois moi ce n'est vraiment pas plus mal malheureusement.
Ayant fini mon assiette, je décide alors de me lever en première.
Mina: Bon. Sur ce, on se voit plus tard. J'ai quelqu'un à aller voir si vous voyez ce que je veux dire.
Je pars alors à la recherche du demi-dieu des astres. Après avoir fais le tour de la colonie je ne l'ai pas trouvé, j'en conclus qu'il doit être à son bungalow. Je demande autour de moi pour essayer de savoir si quelqu'un sait où il habite mais c'est comme si personne le connaissait. Mais c'est qui ce mec sérieusement ? Je commençais vraiment à être soûlée, lorsque je tombe sur Yunho et son nouvel ami.
Mina: Hey vous !
Yeosang: N-Nous..?
Yunho: Oh ? Mina ?
Mina: Oui vous. Vous savez où est le bungalow de ce foutu demi-dieu des astres ?! Ça fait trente minutes que je le cherche !
Yunho: Ah tu parles de Seonghwa ? Son bungalow est juste derrière là bas, c'est le numéro trois. Attend si tu veux on peut-
Mina: Non c'est bon merci je peux y aller seule. Merci pour les indications.
Yeosang: Ah..
Je pars en les laissant la où ils étaient. Rapidement j'arrive devant la porte et toque avec force. Après quelques minutes, la porte s'ouvre enfin.
Seonghwa: Oui..?
Mina: Si ça te dérange pas j'aimerais qu'on discute toi et moi.
Seonghwa:.. heu.. à propos de quoi..?
Mina: Ta prophétie. Ça a foutu la merde dans ma quête. Il est hors de question que je reste bloqué ici par ta faute.
Je le vois réfléchir un long moment avant de relever la tête vers moi hésitant.
Seonghwa: Tu es bien Mina..? La déesse du combat, de la rivalité, de la prouesse et du courage ?
Mina: Oui c'est bien moi. Mais-