11

8 1 0
                                    

POV Léa:
Nous avions rejoins l'hôtel de Mingi comme il l'avait demandé à Maï dans son message. Une fois sur place, le reste de son groupe d'amis s'était présenter à nous. Ils ont l'air d'être tous super sympa ! Mais... Je suis un peu perturbée. Lorsque le dernier d'entre eux s'est présenté à moi, mon ventre s'est retourné dans tous les sens, mon cœur s'est mis à battre plus rapidement et j'ai senti mes joues chauffer. Seonghwa... Alors oui, certes, il est très beau, mais je ne comprends vraiment pas pourquoi je réagi comme ça face à lui ? Je ne le connais pas et son visage ne me dit absolument rien... Je trouve mes réactions un peu démesurées là.

Mingi: Alors ! Où est-ce que vous voulez aller ? Personnellement je m'étais dit qu'on pourrait aller en boîte ?

Léa: OH OUAI ! J'adore faire la fête je suis grave partante !

Maï: Oui c'est une bonne idée ça me va aussi ! Si vous voulez je connais un endroit sympa pas trop bondé de monde.

Mina: Yes ça me paraît bien ça.

Yunho: Alors let's go !

Nous nous mettons en route vers la boîte de nuit. Sur le chemin je marche aux côtés de Yeosang et San.

Léa: Eh mais Yeosang ! Comment t'as fait pour changer de look comme ça en un après midi ? Tu n'étais pas comme ça au parc tout à l'heure ? En tout cas j'adore ça te va trop bien !!!

Yeosang: Ah tu trouves ? Oui je me suis fait une petite folie on va dire.. Et bah merci !

San: Alors Léa ! Parle nous un peu de toi !

Léa: Oh bahhhh, je ne sais pas trop quoi dire ! Je suis amnésique haha. Je sais juste que j'ai eu un accident un jour et quand je suis revenue à moi je me souvenait plus de rien !

San: Oh... Je suis désolé...

Léa: Mais nooooon ! C'est pas grave ! L'important c'est que je sois là et que je puisse me créer de nouveaux souvenirs !

Yeosang: C'est vrai.. Tu as raison de rester optimiste Léa.

Je leur sourit. De temps en temps je ne peux pas m'empêcher de jeter des coups d'œil à Seonghwa qui marche plutôt en retrait. Ahhh c'est plus fort que moi je ne comprends pas pourquoi ! Bon peut être que je devrais aller parler avec lui directement au lieu de le guetter de loin comme ça ! Je fini ma discussion avec San et Yeosang avant d'aller marcher à côté de Seonghwa. Lorsque je me met à côté de lui, avant même de lui adresser le moindre mot, je deviens nerveuse. Décidément je n'y comprend vraiment rien ! J'essaye de juste ignorer mes réactions qui sortent de nulle part et lui parle comme si de rien était.

Léa: Coucouuuu !

Seonghwa: Hey ~

Sa voix me donne un immense frissons. Okay il se passe forcément quelque chose qui m'échappe. Au bout d'un moment je refuse de croire que c'est juste du hasard..? Serait-ce possible que.. l'on se connaissait avant que je perde la mémoire..? Non ça ne serait pas possible, Maï avait l'air de dire que c'était la première fois qu'ils venaient ici. De plus, quand je me suis réveillée à l'hôpital, les médecins m'ont dit que je vannais déjà de la région avant...

Seonghwa: Est-ce que tout va bien ? Tu as l'air de réfléchir à quelque chose qui te préoccupe ?

Léa: Oh heu désolé ! Non ne t'inquiète pas c'est rien de grave ! Dis, c'est la première fois que tu viens dans le coin ?

Seonghwa: Oui, c'est la première fois que je met les pieds ici.

Léa: Oh wow ! J'espère que ça va te plaire alors ! Et sinon tu viens d'où ?

I love my desireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant