POV Anelcy:
Pfff c'est vraiment une équipe de bras cassés. Je les surveillent de loin à travers leur subconscient. Cette nuit j'ai fait faire un cauchemar à Yunho et à San afin de savoir ce qu'il s'était passé à bord du bateau. Les deux ne se sont pas réveillés de leur cauchemar alors j'ai pu rassembler les infos que je souhaitais. En attendant je suis déjà à New York. J'ai une longueur d'avance sur eux et ils ne le savent même pas. Pff pathétique. En tout cas quand j'aurai sauvé l'Olympe je pourrais enfin sortir de l'ombre pour briller dans la lumière. Morphée.. tu vas regretter.POV Hongjoong:
Je me réveille tranquillement et m'étire. Ahh j'ai passé une bonne nuit ! Je regarde autour de moi et remarque que Roxane dort toujours mais San est réveillé.Hongjoong: Hey, bien dormi ?
San tourne lentement la tête vers moi et lorsque je l'aperçoit mieux, je laisse échapper un petit son de surprise. Il était tout pâle avec d'immenses cernes sous les yeux.
San: Pas du tout...
Hongjoong: Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Le lit n'était pas confortable ?
San: Non c'est pas ça.. J'ai vraiment rêvé de trucs.. horrible toute la nuit... mais vraiment horrible...
Hongjoong: Oh.. c'est chaud... Tu devrais essayer de dormir encore un peu..
San: O-Ouai...
Hongjoong: T'inquiète je vais m'occuper de Rox quand elle sera réveillée... Repose toi...
Au moment où San se rendort, Roxane émerge enfin de son sommeil.
Roxane: .. umh... Où est Yeosang ?
Je souffle immédiatement d'agacement à l'entente de son prénom.
Hongjoong: Bonjour d'abord non ? "Salut Hongjoong ça va ? Bien dormi ?". Putain même complètement matrixée par le p'tit nouveau t'es malpolie.
Roxane: C'est toi le p'tit.
Hongjoong: Répète un peu ?!
Roxane: Tu vas me parler autrement Hongjoong. Je crois que tu as oublié qui j'étais. Maintenant si tu veux bien m'excuser j'ai quelqu'un à rejoindre.
Hongjoong: Tu n'iras nulle part temps que Yeosang n'aura pas trouvé le moyen d'annuler son pouvoir sur vous.
Roxane: C'est certainement pas toi qui va me donner des ordres.
Hongjoong: Je t'ai sauvé la vie hier.
Roxane: J'en ai rien à foutre.
Je reste sans voix et commence à bouillir de l'intérieur. S'en est trop. Je vais voir Yeosang et je vais lui dire d'annuler son putain de pouvoir immédiatement parce que je ne supporterai pas cette situation une seule seconde de plus. C'est fou de rage que je quitte la cabine dans laquelle nous étions pour aller vers le ponton principal. Je peux y voir Jongho au commandes, Mingi et Wooyoung mort de rire, Yunho qui a l'air très contrarié, Yeosang gêné et Mina collée à lui.
Hongjoong: Yeosang. Trouve un moyen d'annuler ton pouvoir immédiatement ou je te jure que je te fais bouffer le sol.
Je vois Yeosang se lever d'un coup et paniquer.
Yeosang: J-Je suis désolé ! Je vais continuer d'essayer d'arranger ça !
Wooyoung: Je suis sûr qu'il y a un truc a faire avec les lois de l'amour sincère.
Yeosang: Comment ça ?
Wooyoung: Ah oue merde j'ai oublié de t'expliquer ça ! En gros ton pouvoir tu peux l'annuler que si il ne s'agit pas d'un amour sincère.