POV Morphée:
Depuis le début je gardais un œil sur elle. Elle a tellement changé depuis tout ce temps. Elle a grandi et beaucoup appris. Ma petite Léa. Je savais qu'un jour ma sœur se laisserait corrompre par son égoïsme et sa soif de vengeance... J'ai essayé de l'avertir plusieurs fois mais elle ne voulait rien entendre. Je savais de toute façon que la prophétie était inévitable. Peu de temps après avoir atteint ma forme divine j'ai préféré quitter la colonie pour ne pas ajouter de l'huile sur le feu à la situation. Pour autant, cela ne m'a pas empêché d'être à leurs côtés à travers leurs rêves. C'est comme ça que je suis devenu en quelques sortes le guide de Léa. À travers ses rêves je lui faisais passer des messages pour la guider vers les bonnes personnes et les bonnes décision. Tout ça en sachant très bien ce qu'elle allait devoir accomplir pour sauver tout ses amis pendant la quête de cette fameuse prophétie. Lorsqu'elle est atterri dans l'eau, agonisante, j'ai du attendre son dernier souffle avant d'intercepter son âme. Il est enfin temps pour moi de faire tout ce que je peux pour l'aider. Je me rend donc vers la dimension parallèle des rêves, là où son âme repose depuis maintenant une semaine. Elle est là, endormie au milieu de ce vaste endroit qui est mien. En lui soufflant doucement la fine poussière dorée de mes pouvoirs sur son visage, elle ouvre les yeux.Léa: Umh... Morphée..? C-C'est bien toi ?
Je lui sourit et elle me saute dans les bras en me serrant de toutes ses forces.
Léa: Tu m'as tellement manqué ! C'est pas un rêve hein ? Où est-ce qu'on est ?
Morphée: Eh du calme, une question à la fois nounouille ! Tu te souviens de ce qu'il t'es arrivé ?
Léa: Ah.. oui je m'en souviens... Je suis morte..?
Morphée: Oui officiellement sur Terre tu es morte.. Tu t'es sacrifiée pour sauver tes amis et ça a fonctionné. Lorsque tu as émis ton dernier souffle j'ai intercepté ton âme avant que Hadès la récupère et je t'ai amenée ici. Bienvenue dans la dimension des rêves Léa.
Léa: Wow... Je... Ça fait bizarre de savoir ça quand même... Mais du coup je ne comprends pas bien.. pourquoi suis-je ici..?
Morphée: A vrai dire, je suis à tes côtés depuis le début Léa. Tu ne t'en es sûrement pas rendu compte mais je t'ai toujours surveiller depuis tout ce temps. Je savais ce qui allait ce produire et je savais que la prophétie était inévitable. Si j'ai intercepté ton âme aujourd'hui c'est parce que j'ai passé un accord avec les dieux de l'Olympe. Il y a bien un moyen de te faire revenir sur Terre.
Léa: V-Vraiment ?!
Morphée: Oui. Le fait que tu aies transféré tous tes pouvoirs à Seonghwa est ce qui rend cela possible. Mais cela ne sera pas aussi simple qu'il n'y paraît. Lorsque tu es tombée dans l'eau, Poseidon a récupérer ton corps physique et l'a amené jusqu'à l'Olympe pour le soigner. Au moment où je te parle il est complètement rétabli. Tu peux désormais regagner ton corps mais... lorsque tu ré-ouvrira les yeux tu ne te souviendras plus de rien. Tu seras une simple humaine qui vie une nouvelle vie quelque part dans le monde.
Léa: Donc j'oublierai absolument tout..? Même que je suis la fille de Dionysos et de Até..? Même Seonghwa..?
Morphée: Ouh j'en connais une qui est amoureuse ~
Léa: E-Eh chut !
Morphée: Haha je te taquine ! Mais plus sincèrement, oui, tu oubliera tout. Même notre discussion actuelle. Mais ne t'inquiète pas il y a quand même un moyen que tout redevienne comme avant. Tu devra retrouver Seonghwa. C'est lui qui possède tout tes souvenirs et tes pouvoirs. C'est grâce à lui que tu pourras redevenir celle que tu étais. Lorsque tu seras ré envoyée sur Terre, Yunho qui est maintenant sous sa forme divine sera le seul à recevoir ta prophétie envoyée par l'Oracle. Aussi, avant ton retour sur Terre, les dieux de l'Olympe m'autorise à t'accorder un rêve. Tu peux aller dans le rêve d'une personne de ton choix pour lui parler.