POV Hongjoong:
Nous sommes tous aller au spa pour nous ressourcer après cette soirée des plus agitées hier. Pas mal d'entre nous ont l'air d'avoir plus ou moins la gueule de bois ce qui me rassure un peu sur le fait que je ne suis pas le seul à m'être emporté sur les verres hier. Quoi qu'il en soit je profite de ce moment pour commencer à mener mon enquête en commençant par Wooyoung.Hongjoong: Hey Woo !
Wooyoung: Yo ! Ça va ? On dirait que t'as pris une sacré cuite hier mdrr !
Hongjoong: Oh la la je te le fais pas dire, je ne me souviens de rien du tout. D'ailleurs j'avais une question par rapport à ça.. Est-ce que tu te souviens d'avoir utiliser tes pouvoirs hier ou d'avoir passé du temps avec moi..?
Wooyoung: Heu... Hum.. Avoir passer du temps avec toi je ne m'en souviens pas du tout désolé... Mais sinon ouai j'ai utilisé mes pouvoirs sur San je crois.. enfin j'en suis sûr...
Wooyoung rigole légèrement embarrassé et détourne le regard. Je fronce les sourcils à sa réaction qui me semble pour le peu surprenante venant de lui.
Hongjoong: Hein ? Comment ça ?
Wooyoung s'approche de moi et se met à chuchoter.
Wooyoung: Bon.. Je te le dis parce que c'est toi hein... Mais heu.. cette nuit il se pourrait que San et moi on.. enfin... ouai mes pouvoirs font pas les choses a moitié tu sais. Il se peut qu'on ai couché ensemble quoi...
J'écarquille les yeux complètement ahuri par ce que viens de m'avouer mon meilleur ami. Alors là je m'attendais à tout avec lui, sauf à ça... Je me retiens de pas hurler dans tout le spa et chuchote en retour.
Hongjoong: Quoi !!??!?!! Mais- ?!? Tu as utiliser tes pouvoirs sur San ?! Il est au courant ? Vous vous en rappelez d'avoir fait ça ou vous supposez juste que c'est arrivé ???
Wooyoung: Non non on s'en souvient.. Et puis on s'est réveillé ensemble ce matin aussi.. On était tous les deux déchirés hier mais bizarrement c'est le seul truc dont on a des souvenirs...
Hongjoong: Woah.. Putain t'es pas possible Woo.. Tu comptes faire quoi maintenant ?
Wooyoung: Eh la vie je sais pas ! D'habitude je fais comme si de rien était, après tout j'ai l'habitude... Mais là.. je te promets c'était trop bien pour être vrai, je-
Hongjoong: NON ! Non c'est bon j'ai pas besoin des détails je t'assure..!
Wooyoung rigole à ma reaction et lève les yeux au ciel.
Wooyoung: En tout cas désolé de pas pouvoir t'aider. Si je me souviens de quoi que ce soit je te dirais !
Hongjoong: D'acc ! Merci quand même hien et.. bon courage du coup hehe.
Wooyoung: Rahhh chut !
Je rigole avant de partir interroger tous les autres un par un. Malheureusement pour moi personne ne se souvient ou alors personne n'a rien vu... Des moments de solitude j'en ai connu mais alors celui là il est lunaire. Je ne baisse pas les bras et décide d'aller demander à la seule personne qui peut m'aider à part Wooyoung, Yeosang.
Hongjoong: Hey Yeosang ! Ça va peut être te paraître bizarre mais j'ai une question vraiment importante...
Yeosang: Oui ?
Hongjoong: Est-ce que tu peux sentir si Wooyoung à utiliser ses pouvoirs sur moi ? Ou est-ce tu as utilisé tes pouvoirs sur moi hier..?
Yeosang me regarde un peu perplexe avant de réfléchir.