~ Lendemain ~
POV San:
Aujourd'hui est vraiment une belle journée. Le soleil brille de bon matin, Léa est revenue parmi nous, Roxane et Seonghwa ont eu leur forme divine. Que demander de plus ? Aujourd'hui la grande muse tiens à célébrer le miracle de la prophétie de Léa et aussi en profiter pour accueillir Maï comme il se doit. Nous nous sommes tous retrouvés au grand Colisée pour célébrer tout ça. Toute cette bonne ambiance au sein de la colonie avait vraiment manqué à tout le monde. Maintenant que nous sommes plusieurs à avoir eu nos formes divines, tous les autres dieux et demi dieux viennent nous poser plein de questions. Et oui avant nous, à part Morphée, personne n'avait eu sa forme divine du tout. La grande muse nous a proposer de rester à la colonie pour aider les autres à avoir leurs formes divines aussi et évidement nous avons tous accepté. Mis à part tout ça, il y a bien un petit quelque chose qui me tracasse depuis que je suis rentré ici. Wooyoung... Enfin plus précisément ce qu'il s'est passé avec Wooyoung avant notre retour... Je l'évite un maximum mais pas parce que je lui en veut, non loin de là mais j'ai peur d'entamer la conversation. Que vais-je lui dire ? Est-ce que tout ça est qu'un simple malentendu parce qu'on était torché où est-ce qu'on savait tout les deux au fond ce qu'on voulait..? J'en sais rien je ne m'en souviens pas bien pour être honnête... Alors que j'étais parti marcher un peu autour du Colisée pour me changer les idées, je surprends une conversation entre Mina et la grande muse. Je me cache dans un coin pour les écouter.Grande muse: Et tu es en train de me dire que ces quêtes ne t'on rien apporté ?
Mina: N-Non... Mais je suis sûre que ça arrive... C'est pour bientôt je le sens.
Grande muse: Tu ne sais même pas de quoi tu parles n'est-ce pas ? Mina je m'inquiète beaucoup pour ton cas. Je vais commencer à croire que tu es une déesse déchue... Tu te rends quand même bien compte que ce n'est pas normal d'avoir la connaissance que d'un seul de tes talents parmi tout tes pouvoirs..?
Mina: M-Moi ? D-Déchue ? Non c'est impossible..! Je suis sûre que vous faites erreur ! Je suis quand même la fille d'un des 12 dieux de l'Olympe !
Grande muse: Malheureusement cela ne veut rien dire Mina. Si tu ne peux pas développer tes vrais capacités de divinité et que tout repose sur ton talent pour le combat, tu sais ce que cela signifie..? Tu ne pourras pas rester à la colonie...
Mina: Je vous en supplie madame... Ne parlez de ça à personne... Laissez moi encore le temps de faire mes preuves..! Je suis sûre que j'ai des pouvoirs... c'est obligé..
Grande muse: J'espère sincèrement que je me trompe. De toute façon cela ne sera pas moi qui t'expulserai mais le pouvoir de la barrière elle même si cela vient à se produire...
Je suis sous le choc. Mina est peut être déchue ? Pour nous en a t'elle jamais parlé ? Elle doit avoir honte la connaissant... Si nous avions su plus tôt nous aurions tout fait pour l'aider depuis longtemps... Mais visiblement elle n'a jamais voulu que cela se sache par fierté... Je ne sais pas quoi faire. Devrais-je garder ce que je viens de découvrir pour moi ou le dire aux autres aussi..? Peut être que je devrais en parler qu'à Yunho vu qu'ils sont devenus très proches..? Je ne sais pas. La conversation de Mina et de la grande muse étant terminée, je retourne vite au Colisée avant que quelqu'un remarque ma présence. Moi qui voulais me vider la tête, je me retrouve avec un problème en plus sur les épaules... Alors que j'étais plongé dans mes préoccupations, je ne vois pas Yunho arriver vers moi.
Yunho: Hey San ? Tout va bien ? Je ressens des énergies négatives qui émanent de toi... Qu'est ce qu'il se passe..?
San: Oh Yunho. Tout va bien je pensais juste à quelque chose. Attend mais depuis quand tu ressens les énergies toi ? Tu nous l'a jamais dit ?