POV Hongjoong:
En entendant l'annonce de Jongho, tout le monde se fige. San a disparu ?! On s'est trop éloigné de notre objectif et maintenant nous avons perdu l'un des nôtres. Il faut absolument qu'on le retrouve. On va voir si cette fête a porté ses fruits maintenant.Hongjoong: Jongho t'as essayé d'invoquer San ?
Jongho: Oui mais ça ne fonctionne pas...
Hongjoong: Ok on bouge alors. On doit le retrouver au plus vite. Sans lui on peut pas mener cette quête à bien.
Mina: Je suis d'accord on se magne, prenez vos affaires on doit y aller.
Yeosang: Mais aller où..? On a pas une seule piste ?
Hongjoong: Moi je peux utiliser mes pouvoirs pour essayer d'avoir une piste. Laissez moi me concentrer.
Je respire un grand coup et invoque le sceptre de mon père. Le Caducée apparaît entre mes mains et les deux serpents qui ornent le sceptre prennent vie.
Hongjoong: Martha, George, bien le bonjour.
George: Oh mais regarde Martha c'est Joong ! Ça fait un bail !
Martha: Bonjour Hongjoong ! Que nous vaut cette invocation ?
Hongjoong: On a besoin de vous. San a disparu et nous n'avons aucune piste pour le retrouver ni pour continuer la quête de Seonghwa.
George: Ahhhh c'est pour çaaaaaa !
Martha: George tait toi c'est important là. Bon laisse nous deux minutes... Oh...
Seonghwa: Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?!
George: Ah oui là je m'attendais pas à ça...
Martha: San est retenu prisonnier au fin fond du labyrinthe du Minotaure...
Mingi: Quoi ?!?!! Mais ?! Comment il a pu se retrouver là bas en une nuit ?!
Mina: J'en sais rien mais on va le chercher. Où se trouve le labyrinthe ?
George: Il se trouve au nord de la forêt boréale canadienne. Prenez le portail de téléportation derrière la boulangerie de la 45e avenue. Une fois que vous serez à l'entrée de la forêt, suivez Polaris et vous y parviendrez.
Hongjoong: Merci pour votre aide. Vous pouvez retourner auprès de mon père.
Martha et George nous saluèrent avant de reprendre leur forme de statue et disparaître avec le sceptre. Tout le monde récupéra ses affaires et nous nous mirent rapidement en route. Pendant que nous marchions j'essaye discrètement de prendre Roxane à part.
Hongjoong: Psst Roxane..? Tu es sure que tout va bien..? Tu n'as pas dit un seul mot tout à l'heure ça ne te ressemble pas ?
Roxane: T-T'approche pas de moi.. s'il te plaît...
Hongjoong: Hein ?
Je la regarde extrêmement confus. Qu'est-ce que c'est que ce comportement ? Qu'est-ce que je lui ai fait ??? Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal à la soirée et je m'en rappelle pas..?
Hongjoong: J'ai fait quelque chose de mal hier..? Si c'est ça il faut me le dire hein.. Je ne me souviens de rien.
Roxane: C'est pas le moment de parler de ça. Je-
Yeosang: Roxane ! Viens voir faut que je te demande un conseil..!
Hongjoong: Attend ! On- ... ah...