Un bruit répétitif à ma porte, voilà ce qui me réveille. J'ouvre les yeux difficilement et j'allume la lumière de ma table de chevet avant de me lever avec regrets, .
Qui peut bien toquer à cette heure-ci ?
Je tourne la poignée et me retrouve nez-à-nez avec une tête brune.
— Jenna ?
Dit-je, surprise.
Elle semble avoir pleuré et être très fatigué, des cernes sont présentes sous ses yeux. Il doit être 3 h du matin ; elle n'a pas l'air d'avoir dormi.
– Tout va bien ? Qu'est-ce qui se passe ?
– Lucy, est-ce que tu l'as fait ?
Dit-elle comme désespérée.
– Fais quoi ? Est-ce que tu vas bien ? Viens rentre.
Je la laisse rentrer dans ma chambre.
— Jenna, qu'est-ce qui se passe ? Tu m'inquiètes.
Elle semble perdue comme si des milliers de choses se passaient dans sa tête à ce moment précis, ce qui me perd aussi.
-Je sais même pas ce que je fais ici enfaite .
– Si tu es là c'est qu'il y a une raison de quoi tu parlais en rentrant ? J'ai fait quoi ?
Ses yeux se remplirent de larmes.
-Jenna? J'ai fait quelque chose de mal, dit-moi s'il te plait.
– Pourquoi ? Pourquoi lui ?
— Quoi ?
— Pourquoi est-ce que t'as couché avec ce mec, Lucy ? Pourquoi lui ? Je peux être mieux, je te jure, je peux faire mieux, s'il te plait, je t'en supplie, laisse-moi une chance. Juste une...
Je suis perdu, je ne la reconnais plus ; c'est la première fois que je la vois comme ça.
-Jenna je comprend pas ,de quoi tu parle ,quel mec ?
-Ce mec ...avec qui t'était rentré hier ,Maël ,en pleine nuit ,je t'ai vu ,je regardais par la fenêtre et je t'ai vu avec lui et mon cœur s'est ....je sais que tu peux faire ce que tu veux je n'ai pas mon mot a dire je sais bien, mais pas avec lui ,il te mérite pas ,il mérite pas de pouvoir te touché ,je sais pas si moi je te mérite mais je peux être mieux ,je crois ,je sais plus ce que je raconte ,je devrais partir.
Elle commence à se diriger vers la porte, mais je la retiens en lui attrapant doucement le bras.
-Non attend ,Jenna tu ne vas pas bien ; je ne veux pas te laisser seul et que tu finisses par ne pas dormir de la nuit, reste...
– Je vais bien, ne t'en fait pas.
-Jenna, arrête de faire ça ,je peux pas suivre ,j'y arrive pas ,je comprend rien je suis perdu, il faut que tu m'expliques ce qu'il se passe dans ta tête pour que je puisse t'aider.
– Mais je ne veux pas être un poids pour toi.
Dit-elle comme si ça sortait du fond de son âme.
– Tu n'es pas un poids, Jenna.Je m'inquiète pour toi.
Une larme coule le long de sa joue quand je prononce ces mots et je fonce la prendre dans mes bras. Elle entoure ses bras autour de moi à son tours et me serre fort ; je respire son parfum dans ses cheveux.
On se sépare et je lui prends la main ; on s'allonge sous les draps toutes les deux.
J'essaie de réfléchir à tout ce qu'il vient de se passer ces dernières minutes, mais mon cerveau n'arrive pas à tout enregistrer.
VOUS LISEZ
Give me a chance...maybe two /Jenna Ortega/
FanfictionLucy quitte Londres après avoir enfin l'opportunité de faire le métier de ses rêves ,elle se retrouve dans un pays inconnu sur le tournage de la saison 2 de la série à succès "Wednesday" .Se liant d'amitié avec le Cast avec qui elle cohabite ,elle...