On rentre à la maison tous ensemble en riant de la chute de Georgie plus tôt dans la journée.
Je monte dans ma chambre en arrivant, dépose mes affaires sur mon lit avant de commencer à me déshabiller, l'envie de prendre une douche me submergeant.
Je me glisse sur l'eau chaude et y reste durant une durée indéterminée, j'enfile ensuite mon pyjama et retourne dans ma chambre pour y retrouver une Jenna allongée dans mon lit regardant son téléphone.
— Que fait-tu l'as ?
Demandai-je en souriant.
Elle pose son téléphone et se redresse.
— Je t'attendais, j'ai hésité à te rejoindre, mais...
– Alors n'hésite pas la prochaine fois.
– C'est noté.
On se sourit niaisement.
Je pars la rejoindre dans mon lit ; on s'allonge l'une près de l'autre et elle se love dans mes bras.
– Tout va bien ?
Demandai-je inquiète.
-Oui
-Jenna...
– Je réfléchis juste à la semaine de promotion de la saison, ça va être une longue semaine et il faut que je me prépare.
— C'est dans longtemps, tu as le temps.
– Le temps passe si vite, ça va faire 2 mois qu'on tourne, j'ai l'impression qu'on est revenu ici hier.
— Oui, je vois, et je trouve que tu gères bien ce tournage, mentalement je veux dire.
– Oui, je pense, mais c'est différent de la dernière saison, j'étais peu connu et personne ne savait si cette série allait marché ou non.
– Mais elle a plus que marché.
– C'est devenu dingue.
– Mais c'est ton rêve.
– Mon rêve, c'est d'être actrice. Je n'avais peut-être pas assez réfléchi au reste.
– Personne ne peut s'imaginer le reste. Tu as un vrai talent et tout le monde t'adore !
– Pas tout le monde...
– Ceux qui disent le contraire ne te connaissent pas réellement, ils ne peuvent pas avoir d'avis.
— Pourtant, ils arrivent à retourner tout ce que je fais et dis en permanence.
– Mais toi, tu sais que ce n'est pas la vérité.
– Oui, mais ce que moi je pense ne compte pas, la seule chose que le monde voit, c'est l'image qu'ils ont de moi sans savoir qui est la vrai moi.
— Moi je sais qui es la vraie toi.
Elle relève la tête vers moi.
– Et tu la trouve comment ?
– Extraordinaire.
– Vraiment ?
-Oui
Je dépose un baiser sur ses lèvres, d'abord doux, mais rapidement elle intensifie le baiser et je le lui rends. Elle monte à califourchon sur moi. Ma main se balade sur son corps et les siennes font de même. Je tente de lui retirer son pull, mais elle me retient.
-Attend .
Je stop tout mouvement, puis elle se lève et marche vers la porte.
Je la regarde perdu, ayant peur qu'elle parte, mais à la place, elle ferme la porte et tourne la clé.
VOUS LISEZ
Give me a chance...maybe two /Jenna Ortega/
Fiksi PenggemarLucy quitte Londres après avoir enfin l'opportunité de faire le métier de ses rêves ,elle se retrouve dans un pays inconnu sur le tournage de la saison 2 de la série à succès "Wednesday" .Se liant d'amitié avec le Cast avec qui elle cohabite ,elle...