Chapitre 10

449 18 12
                                    

Je me boucle les cheveux devant le miroir de ma salle de bain, habillé d'une robe noire en satin qui m'arrive à la cheville ; il est bientôt l'heure, et Maël ne va pas tarder à venir me chercher. 

Je pensais être plus fatigué que ça après la courte nuit que j'ai passée, mais j'ai survécu à cette journée de tournage et il ne m'a manqué plus que ce rendez-vous et je passerais à une autre journée.

J'entendais des voix en bas, des rires,  je m'étais habitué à cette coloc depuis un mois, et je sais que revenir dans mon appartement et me retrouver seul va me faire bizarre pendant quelque temps, mais toutes les bonnes choses ont une fin.

J'enfila des talons blancs pour casser le côté sombre de la robe, pris ma pochette et y mit mon téléphone.

Je descendis les marches des escaliers en me tenant à la rampe ; je n'avais définitivement plus l'habitude de porter des talons.

— Mais qu'elle entré !

Dit Hunter en me regardant descendre les escaliers en pouffant de rire.

— Oui, bah hein, je fais comme je peux !

Il continua à rire jusqu'à ce que je finisse de descendre les escaliers.

Là, tous les regards se tournèrent vers moi et je voulais disparaître.

– Tu es magnifique, Lucy !

Dit Emma à côté de Jenna.

— On est d'accord, elle est incroyable ?

Demande à elle, à Jenna.

Un sentiment horrible prit part de mon corps, mon estomac se tordant à l'idée d'une réponse négative de sa part. Peut-être qu'elle ne me trouve pas jolie ; peut-être que le problème dans tout ça, ce n'est pas que je sois une fille, c'est seulement moi. C'est moi le problème et la seule raison de la nuit dernière, c'était l'obscurité : elle ne me voyait pas, j'eus envie de vomir. Puis j'entendis les mots de Jenna :

– Oui, sublime.

Dit-elle doucement.

Elle ne le pense pas.

Bien sûr qu'elle n'a pas dit que j'étais horrible, là, devant tout le monde, peut-être même qu'elle ne me le dira jamais par politesse. Mais ça ne veut pas dire qu'elle ne le pense pas ». Que pense-t-elle vraiment de moi ? Que se dit-elle quand elle me voit ?

Je souris timidement face à tous ses regards d'approbation.

Mon téléphone vibra : c'était Maël me prévenant qu'il était là.

Je lui ai parlé du fait que je travaillais sur une série et que c'était pour ça que j'étais là, dans ce pays, mais j'ai dit que le nom de la série pour laquelle je travaillais était confidentiel, ce qui est à moitié vrai. Heureusement, il n'a pas plus posé de question que ça et m'a juste demandé en quoi consistait mon travail. Il est vraiment gentil.

– Il est là.

– Ouhhhh.

Fit Emma.

– Ne le fait pas attendre.

Ajouta Hunter.

– Et pas de bêtises.

Dit Emma en donnant un coup de coude entendu à Hunter.

Je soufflai en riant légèrement. J'alla à la porte, mais me retourna une dernière fois et croisa le regard de Jenna. Je ne sus pas quoi en dire, mais je senti mon cœur se serrer face à ce que je lu dans ses yeux, mais c'était mieux comme ça, je devais arrêter de la déranger avec ce qu'il se passait dans ma tête.

Give me a chance...maybe two /Jenna Ortega/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant