100 things about me 2.0

28 5 61
                                    

1. Mon nom de famille signifie "menteur".

2. Je suis INFJ-T.

3. J'ai arrêté de lire des romans ces derniers temps et il faut que je trouve le courage de reprendre.

4. Mes nuits se basent sur quelques heures de sommeil et sur quelques heures de réflexion en rapport avec toutes les histoires que j'ai en cours.

5. J'adore les listes.

6. Je suis THPI (très haut potentiel intellectuel) et je déteste souvent ça.

7. J'ai beaucoup de paradoxes, mais c'est comme la plupart des êtres humains il me semble.

8. Je suis non-binaire, j'utilise des pronoms et des accords masculins et j'adore qu'on m'appelle "mec" (et je vais probablement acheter un binder grâce à une amie) (coeur sur toi si tu lis ces mots <3).

9. J'adore écrire.

10. J'écoute de la musique chaque fois que je le peux.

11. J'abhorre les fautes d'orthographe/de grammaire et je fais chier les gens en les corrigeant.

12. I'm a SARCASTIC VAMPIRE (une personne comprendra)

13. Qu'ont les gens avec le chiffre 13 ? Il n'est ni porte-bonheur, ni porte-malheur, c'est juste un chiffre comme les autres !

14. Je hais de toute mon âme la Saint Valentin.

15. J'ai un sens de l'humour douteux (oscillant entre l'humour noir, voire gore, et les jeux de mots niveau blague Carambar).

16. Mon anime favori est Fullmetal Alchemist Brotherhood.

17. Je suis souvent aléatoire (genre l'autre jour, j'étais chez moi avec une amie, il était aux alentours d'une heure du matin, et j'ai commencé à m'étirer sans aucune raison).

18. "I'm not crazy, my reality is just different from yours"

19. Je suis Aroace (aromantique et asexuel).

20. Mes chanteurs préférés sont Mano Solo et Nuit Incolore, ma chanteuse préférée est Hoshi.

21. Je culpabilise presque tout le temps et je m'excuse beaucoup, même quand ce n'est pas de ma faute.

22. Ça m'arrive d'avoir envie de disparaître, mais j'aime trop la vie pour abandonner.

23. Je suis Verseau.

24. Je suis enfant unique.

25. Mais j'ai un chat !

26. Je suis beaucoup trop fan du Coca Cherry.

27. Sur mon téléphone, j'ai les claviers français, anglais, espagnol et russe.

28. Comme chaque personne un peu bizarre, j'ai eu une phase Gacha Life.

29. Rappel : pour moi, "bizarre" est un compliment !

30. Le premier manga que j'ai lu était The Promised Neverland.

31.  J'ai énormément de carnets en tous genres, qui sont pour la plupart aux trois-quarts vides.

32. Mes rêves ont des scénarii dignes de romans fantastiques.

33. Mes paires de chaussures préférées : Converse rouges et Dr Martens.

34. "Tu sais... quand on est tellement triste on aime les couchers de soleil..."

35. Je veux connaître des infos sur l'Egypte antique, les araignées, les poisons, les méduses et Aliénor d'Aquitaine, sans ordre particulier.

36. J'aimerais apprendre à fabriquer des attrape-rêves et à parler en langage des signes (j'avais dit que j'étais aléatoire hein !).

100 things about meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant